France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
debutante
cotations
Sent : 02/15/2013 11:52:50

j'ai configurer ma cotation au mètre avec deux décimales sur le projet tout est ok et sur les feuilles d'impression il apparait des demi centimètres, pourquoi ? merci

Daviduck
Re: cotations
Sent : 02/15/2013 12:04:25

Avant de placer vos documents sur des mises en pages, êtes vous passée par des plans de vues? Si oui, il vous faut paramétrer vos plans de vues de telle manière à ce que ce soit vos paramètres de cotes en m qui apparaissent. Si vous avez placé directement un plan du projet, je ne saurai que trop vous conseiller de vous intéresser aux plans de vues pour la gestion de vos paramètres de calques / stylos / cotes / etat de renovation / etc. Si tel est le cas, dans vos mises en page, sélectionner votre dessin, clic droit , Modifier option vue source. Dans Document 2D/3D, selectionner votre paramètre de côte en m dans le menu déroulant de Cotations.

Plivier
Re: cotations
Sent : 02/15/2013 12:08:03
Attachment : Parametres cotation.png

Dans votre plan de vue, les réglages de votre plan sont certainement paramétrés différemment. Vous devez régler les paramètres de cotations selon votre personnification. Je joins une image pour plus d'explications.

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent