France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
Meylan
Cotations étrange
Sent : 10/17/2006 10:45:31

Bonjour, J'ai un léger problème de cotation sur AC 10-987 (mac). Lorsque le mur atenant à une fenêtre est de la même longeur que la dite fenêrte, le mur a droit à une cote de hauteur... Mais si on change la longeur, la cote de hauteur disparait. (voir image). La seule solution que j'ai, est de mettre 150.1cm qui apparait 150. Je suis ouvert à une autre solution :-)

Riesen
Re: Cotations étrange
Sent : 10/21/2006 11:27:52

Une question me vient à l'esprit. N'y aurait-il pas une fenêtre placée à l'endroit indiqué qui ne serait pas affichée en "Symbolique" et qui en plus serait située au-dessus du plan de coupe de plan d'étage"? Cordialement Pascal Riesen Abvent Suisse

Meylan
Re: Cotations étrange
Sent : 10/30/2006 07:39:53

Non, il n'y a rien. J'ai essayé en créant un nouveau fichier, réglages de bases, vierge. Ben ca fait toujours.

latreille
Sent : 05/31/2007 11:52:23

Bonjour, je vois que tu as les mêmes problèmes que nous ( entre autres .... ) as-tu depuis trouvé la solution ou eu une réponse efficace ? nous venons de passer un message sur ce forum pour des problèmes supplémentaires à celui-là ...mais nous avons le (les) problème depuis plusieurs semaines ….

Luc
Sent : 05/31/2007 14:01:46

Bonjour, La version actuelle pour un mactel est la 1183. La première chose à voir, c'est si vous etes à jour (soft et bib), car ce problème ressemble à un bug. cordialement

latreille
Sent : 05/31/2007 14:11:45

Bonjour Luc, Bizarrement ce sont les versions mises à jour qui ne fonctionnent pas mieux , mon collègue vient de la mettre à jour une fois de plus, ce matin a 11h 30 et l’essai n’est pas plus concluant ....

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent