France |  Suisse |  International
Forum SketchUp Pro
Claire
Cotations export
Sent : 04/06/2005 17:36:17

Bonjour, Je voudrais pouvoir exporter des vues en eps qui comprend des cotations. Malheureusement lorsque je les ouvres dans illustrator les cotations deviennent des signes et non plus des chiffres? Est ce qu'il y a un réglage particulier à faire? Merci d'avance

Fred
Re: Cotations export
Sent : 04/06/2005 17:53:49

Bonjour, Oui en effet, il faut cocher une case que tu trouveras dans les options au moment de l'export ... Bonne continuation ... Fred ABVENT France

Claire
Sent : 04/06/2005 18:09:28
Attachment : Image 1.pdf

Je viens de regarder. J'avais oublié de préciser que je suis sur Mac. J'ai fais une capture d'ecran au moment de l'export. Je n'ai pas les memes elements que sur la votre. Merci

Fred
Sent : 04/07/2005 10:20:31

Après quelques tests il y a en effet une mauvaise interprétation des typos depuis sketchUp vers Illustrator. Problème d'export de SketchUp ou problème de lecture d'Illustrator ? Difficile à dire pour le moment ... En attendant, voici une solution de contournement : 1 - générer le fichier EPS 2 - ouvrir le fichier dans l'apercu MAC 3 - enregistrer sous un autre nom le fichier 4 - ouvrir dans Illustrator ... ... Les typos sont conservées et restes bien des typos Seul ombre au tableau, les zones de textes associées à une facette ne passent pas. Les zones texte indépendantes et statiques sont OK. Merci Claire d'avoir mis au jour ce problème, que nous allons remonter auprès de l'éditeur. Salutations Fred ABVENT France

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent