France |  Suisse |  International
ROBERT François
Correcteur d'orthographe
Sent : 07/01/2004 17:12:13

sur HA v6.2 , je suis passé de W98se à XP. je ne trouve pas les fichiers me permettant de faire fonctionner le correcteur d'HA sur XP. Pour W98se, vous m'aviez répondu très justement : "Il est possible d’utiliser le correcteur orthographique de Word si celui-ci est installé sur votre machine. Voici le nom des fichiers en fonction des plate-forme utilisées. sur PC : Correcteur : c:Program FilesFichiers communsMicrosoft sharedProofMspfr32.dll Dictionnaire : c:Program FilesFichiers communsMicrosoft sharedProofMsp_fr.lex Quels sont les fichiers équivalents sur XP et où sont-ils ?

Philippe ROELS
Re: Correcteur d'orthographe
Sent : 07/07/2004 14:27:26

Ce qui était valable sous 98 ne l'est malheureusement plus sous XP... Quelle que soit la version d'HyperArchi que vous utilisez vous proposant la "compatibilité CSAPI" avec les correcteurs du marché, vous devez donc, et pour l'instant, vous tourner vers des solutions commerciales. Voici le lien sur un produit de correction orthographique et grammaticale pour 4D. L'installation est trés simple, et vous pouvez télécharger une version d'évaluation : http://www.e-node.net/redir/FR/produit_id_45.html P. Roels

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent