France |  Suisse |  International
Forum SketchUp Pro
E.QTM
copies "miroir"
Sent : 05/23/2005 10:36:06

Est il possible de faire des copies "miroir" avec SU4 ? Merci d'avance

Bruno JONERY
Re: copies "miroir"
Sent : 05/23/2005 11:00:47

En cherchant sur le forum avec le mot "symétrie" comme critère, on trouve pas mal de choses dans des posts précédents. A suivre

Jean Lemire
Re: copies "miroir"
Sent : 05/24/2005 14:48:31
Attachment : Miroir.skp

Bonjour, Voir le fichier SU ci-joint pour quelques idées. Salutations. Jean Lemire Richelieu, Québec, Canada.

François
Re: copies
Sent : 08/05/2005 13:19:00
Attachment : fr_mirror_25.rb

à mettre dans le dossier plug-ins

Eissautier
Sent : 08/05/2005 19:21:39

Où est-il donc ce dossier plug-ins ? Rien vu de tel dans mon dossier Sektchup. Peut être parce que je suis sur Mac... A ce sujet, la vidéo http://www.abvent.com/softwares/sketchup/astuces/ "Comment modifier l'orientation d'une texture ?" montre la fenêtre couleur sur PC, sensiblement différente de celle sur la version Mac, et en plus pratique. 25 ans de Mac m'ont habitué à ces inconvénients, mais j'espère que le version 5 n'accentuera pas ces dérives... ),-0 Charles Eissautier

Courtine
Sent : 08/05/2005 23:00:47

"Où est-il donc ce dossier plug-ins ?" Un petit click droit sur le fichier sketchup4.app ou ctrl+click Selectionne "afficher le contenu du paquet", navigue dans l'arborescence juqu'au bon dossier :) ++

François
Sent : 08/06/2005 00:27:15

Je suis sur Mac depuis aussi longtemps mais maintenant j'ai aussi un PC parceque j'ai un fils, les joueurs comprendront ... Pour le dossier plugins: prendre la direction: Mac HD-Bibliothèque-Apllication support-Sketchup-Plugins.

Eissautier
Sent : 08/06/2005 19:00:06

Merci François : j'ai trouvé ! Entre Mac... Bien. Miroir est dans Plugins et ouvre la console Ruby...vide ! Quelqu'un pourrait-il me donner une exemple de code pour que je me fasse une idée ? Merci A titre d'info, j'ai acheté une souris 3 boutons à cause se SK et je ne m'en sépare plus : elle est faitement reconnu sur le Mac et permet une foule de choses insoupsonnables ! Je me demande pourquoi Apple ne l'a pas adopté. Charles Eissautier

François
Sent : 08/06/2005 19:44:34

Le mieux c'est peut-être d'aller le pécher directement sur le site: http://amazone.crai.archi.fr//Ruby/RUBY_Library_Depot.htm En tout cas ça marche trés bien après quelques tatonnements pour comprendre la logique. Voyant ce script je ne comprends pas trés bien pourquoi il n'a pas été integré à la version 5...ce n'est pas faute de l'avoir été demandé sur le forum US par de nombreuses personnes...va comprendre?!

GRIESMAR
Sent : 08/23/2005 11:13:20

Merci beaucoup pour ce plug-ins. :-)

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent