France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
IMOT
copier une mise en page
Sent : 03/02/2007 10:55:50

Bonjour, Dans PM 9 il était possible de dupliquer une mise en page, c'était très pratique quand on a plusieurs mises en page similaires . Je ne retrouve pas cette fonction dans AC 10 ? Cela serait une bien belle perte de temps si il n'était par hasard plus possible de dupliquer/copier une mise page ( type, cartouches, dessins placés, texte ... ) ou même un groupe entier de mise en page ! Il a y t il une solution pour retrouver cette fonction synonyme de gain de temps ? Merci pour vos réponses.

PPAG
Re: copier une mise en page
Sent : 03/02/2007 13:55:17

Bonjour. Avec Alt-déplacement, chez moi ça marche (sur Mac), comme sur la 9. Cordialement. ---------- Patate

IMOT
Sent : 03/02/2007 14:43:03

Bonjour, Merci de ton intérêt. Je crois qu'on se comprend pas. Je voudrais copier/dupliquer via le navigateur ou l'organisateur ... Cf capture d'écran, pas sur la mise en page elle-même. Et si tu m'avais bien compris, alors chez moi ça marche pas !! Merci pour vos réponses.

Compère
Sent : 03/02/2007 14:53:02

Posted by IMOT
Bonjour, Merci de ton intérêt. Je crois qu'on se comprend pas. Je voudrais copier/dupliquer via le navigateur ou l'organisateur ... Cf capture d'écran, pas sur la mise en page elle-même. Et si tu m'avais bien compris, alors chez moi ça marche pas !! Merci pour vos réponses.

Bonjour, Sur PC, ça marche aussi à condition de prendre ALtGr et pas Alt tout court. a+

BONNIN
Sent : 03/02/2007 15:10:11

Vous venez de changer ma vie ! Peut-être pas quand même, mais je pesterai moins sur AC 10 ! Merci.

PPAG
Sent : 03/02/2007 17:28:27

Posted by IMOT
Et si tu m'avais bien compris, alors chez moi ça marche pas !!

J'avais bien compris, mais, désolé, je n'avais pas l'équivalent pour PC. ---------- Patate

DUIC
Sent : 03/08/2007 17:26:48
Attachment : Image 2.png

Bonjour, Cà me parait simple mais ce n'est peut-être pas ce que vous souhaitiez: Afficher Organisateur-Editeur de mise en page,Sélectionner celle souhaitée+touche"copier l'article" Salutations. Jacqueline

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent