France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
chapichapo
Sent : 02/25/2008 10:34:33

Bonjour, Depuis Archicad 11, le CRTL C/CRTL V de AC11 vers Word (insertion d'une coupe dans un volet paysager par exemple) ou autre (même vers la fenêtre de prévisualisation des objets GSM) semble ne plus être possible. Enfin ça ne fonctionne pas chez moi. Serait-ce lié à une config d'ordi, à des fonctionnalités supprimées dans AC11 ou à une mauvaise manip de ma part ? Sachant que j'ai aussi toujours AC10 d'installé sur mon poste et qu'un CRTL C/CRTL V d'un objet ou traits depuis AC10 vers Word marche très bien...

François
Re: copier coller vers Word ?
Sent : 02/25/2008 10:41:50

Sans être sur car je suis principalement sur mac, sur mon pc et dans plusieurs applications , le copier coller ne fonctionne pas toujours quand je passe par les raccourcis clavier mais cela fonctionne en passant par la commande via le menu peut être une piste FF

chapichapo
Sent : 02/25/2008 11:23:35

Merci pour la piste mais j'ai essayé aussi par le menu et ça ne fonctionne pas plus... Les "mêmes" traits sous AC10 se copient/collent très bien dans Word par exemple et pas à partir de AC11. Un petit peu bizarre en fait.

José
Re: copier coller vers Word ?
Sent : 02/25/2008 13:29:55

Bonjour, A mon avis c'est lié avec le fait que l'on ne peut non plus faire de lien dans la mise en page vers un fichier word ou excel, bien pratique mais plus possible. Les fichiers "OLE" ne sont plus admis dans (et peut-être depuis) Archicad 11. A mon humble avis seulement... Cordialement. José

chapichapo
Sent : 02/25/2008 14:08:02

Bin si c'est les liens OLE qui ont disparu, c'est bien dommage car c'était bien pratique! Merci pour les points de vue de ceux qui ont répondu.

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent