France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
boris
conversion LBK en DWG
Sent : 04/30/2004 19:20:22

J'ai un problème lors des conversion de mes mises en page sous PLOTMAKER en DWG ou DXF. Aucun bureau d'études n'arrive à ouvrir mes fichiers et quelques fois quand ca fonctionne (allez savoir pourquoi... car le traducteur est le même...) il n'apparait dans le fichier DWG sous autocad par exemple que les fichiers PMK et le cartouche placé dans la mise en page type n'apparait pas... Je ne sais plus quoi faire... par avance merci pour votre aide Boris

José
Re: conversion LBK en DWG
Sent : 05/02/2004 21:04:49

Bonsoir, J'ai attendu avant de répondre voir si quelqu'un allait s'y coller... Je rencontre souvent ce genre de problème avec les bureaux d'études chez qui j'envoie des dwg. Il apparaît que dans...disons 99% des cas, c'est eux qui ne savent pas se servir de leur logiciel...Véridique. J'ai encore fait l'experience la semaine dernière. Le même fichier envoyé trois fois en trois jours sans rien changer. Juste en disant "essayez celui-ci pour voir" et au bout du troisième, Bingo!!! il avait réussi à l'ouvrir. Toutefois, quand celà t'arrive, demande à ton interlocuteur s'il ne peut pas ouvrir sous différents modes, espace papier, espace modèle...peut-être que... Amicalement. José

boris
Sent : 05/03/2004 12:18:06

Merci pour ton aide... Boris

Pierre Judde
Sent : 05/05/2004 15:01:23

Bonjour, Pour visualiser dans AutoCAD, la mise en page définie dans PlotMaker, il faut être dans AutoCAD sur espace papier. Si la MEP est visualisée en espace modèle, les différents dessins sont placés les uns à côtés des autres et le cartouche disparait. Cordialement Pierre Judde ABVENT s.a

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent