France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
PB
Sent : 10/27/2004 18:33:34

Je travaille avec un architecte qui utilise ArchiCAD 8.1. Ici, on utilise AutoCAD LT2004 En gros, quand il nous envoie ses fonds de plans, ça va. Sauf un point : à l'ouverture de certains de ses dessins, j'ai un message qui me dit qu'il n'arrive pas à traduire des entités ARX parce que mon AutoCAD LT n'a pas l'activateur d'objets requis. Et des activateurs d'objets, il y en a toute une série, en fonction du logiciel d'origine. Mais le site d'Autodesk ne dit évidemment rien sur les logiciels qui ne viennent pas de chez eux. Le sous-programme est identifié dans le message : ça serait un truc qui s'appelle AC_800. Qu'est-ce que c'est ? Comment ça se traite ? Toute idée géniale sera bienvenue.

François
Re: conversion DWG
Sent : 10/27/2004 23:12:50

demande a ton archi si il n utilise pas des complements a archicad genre archi forma,archi terra ou autre ) il doit savoir autre solution ,il passe d abord son fichier dans son plot maker et il export pour autocad depuis plotmaker ( si c estpour des fond de lan cela suffit) Il peut aussi s agir de son traducteur mal configuré (qq option a regle) pour plus de precision,il faut savoir ce qui disparait entre le plan archicad et son import dans autocad François

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent