France |  Suisse |  International
Forum LibéCompta
CHENEL
CONFIRMATION BUG MAJ
Sent : 04/02/2009 15:25:23

Rebonjour, J'ai désinstallé puis réinstallé LibéCompta 2009 pour essayer de résoudre le blocage des Factures depuis que j'ai fait la MAJ du 31/3/09. 1 - Si je réinstalle la MAJ, le blocage se reproduit à l'identique; 2 - Si je ne le fais pas, je ne suis plus bloqué, en revanche, je n'ai pas les dernières modifications et ma 2035 est fausse, ne serait ce qu'à cause du barème kilométrique. Suis-je le seul à être confronté à ce bug? Il est urgent que je m'en sorte. Merci par avance de votre aide Jean Chénel

Stéphane Nahmani
Re: CONFIRMATION BUG MAJ
Sent : 04/02/2009 17:11:03

Hello, Je n'utilise pas les factures de Libecompta d'habitude, mais j'ai regardé. Pour moi, j'arrive à créer une nouvelle facture et à la modifier SAUF si j'entre un code postal. Si j'entre un code postal (75011, a priori pas fantaisiste), le cureseur refuse de sortir du champ, et je ne peux faire absolument aucun manipulation sur la fenêtre. Comme entrer un code postal est une opération assez naturelle, je dirais, peut-être que le logiciel bloque en essayant de lire ce champ. En tous les cas, je serais assez d'accord pour dire qu'il y a bien un problème...

CHENEL
Sent : 04/02/2009 18:02:14

En ce qui me concerne, c'est vraiment un GROS bug. Plus moyen d'ouvrir, ni créer, ni modifier, ni ... une facture. Il y a peut-être d'autres points qui ne fonctionnent pas mais pour le moment, c'est LE truc qui saute aux yeux et qui m'empêche d'avancer, d'autant que je comptais envoyer aujourd'hui la 2035 à mon AA ... Et c'est vraiment dû à cette nouvelle MAJ : la précédente - début mars je pense (et que l'on ne propose plus en téléchargement sur le site Abvent) - n'avait pas créé de problèmes. Et j'ai fait le test plusieurs fois, désinstallation, réinstallation, avec et sans MAJ, et sur deux ordinateurs différents : toujours le même résultat. En espérant que M. Danguy sache - comme d'habitude - me sortir de ce mauvais pas. Jean Chénel

Danguy
Sent : 04/02/2009 21:03:03

J'ai optimisé les ressources nib et en particuler les formatters. J'avais bien remarqué un pb sur les codes postaux et pensaient l'avoir corrigé. Apparemment, j'ai oublié cette occurrence. Je vous envoie la correction en directe, dans l'attente de la mise à jour officielle Désolé

CHENEL
Sent : 04/02/2009 21:46:17

Bonsoir, Je viens de lire votre mail et de télécharger votre version et ... ça marche!! pour le peu que j'ai regardé mais je retrouve le moral. Merci beaucoup de votre soutien. Très cordialement Jean Chénel

Lapalus
Sent : 06/13/2009 13:32:28

Bonjour, Je ne sais pas si le problème est exactement le même, mais il concerne aussi la création de factures. J'ai installé et configuré LibéCompta 2009 à partir du CD que j'ai acheté, et tout semble fonctionner (enfin je n'ai pas encore essayé toutes les fonctions) La mise à jour automatique m'indique une nouvelle version que j'ai installé, mais à partir de ce moment là, la création de facture devient farfelue... - le prix de base reste à 1,00 - le prix que j'indique dans le prix de base quand j'y arrive passe dans la case du libellé - si je clic sur une case l'information de la case précédente y va Enfin bref cela ne fonctionne pas du tout ! Je suis donc obligé de réinstaller la version du CD-ROM, mais comme indiqué, je ne dispose pas alors des dernières màj comptables. Merci pour votre aide. Didier

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent