France |  Suisse |  International
Forum SketchUp Pro
coache
config souris?
Sent : 04/23/2006 23:39:09

Bonjour Je viens d'acquérir SU 5. Je n'accède pas à la fonction ORBITE avec le clic maintenu de la molette souris malgré mes essais de configuration sur Control Center Logitech et autres... C'est plutôt handicapant pour commencer (même si je peux me dépanner avec ctrl+pomme) Mon équipement : G5 OS X 10.3.9 + souris Logitech 3 boutons. De plus, je ne vois pas d'imports 2D dans le menu Fichier. Hors j'aimerai pouvoir importer des dessins issus d'Illustrator. Merci de votre aide

Gaspard
Sent : 04/24/2006 11:47:54

Il ne faut JAMAIS installer les pilotes forunis avec les souris, ils foutent un vrac pas possible pour les configurations standards des softs... Je n'ai peut être pas saisi comment configurer ces drivers en même temps... Sinon, dans illustrator il suffit d'enregistrer (ou exporter) en dwg, puis de l'importer dans sku, s'il n'y a pas de 3d, il ne l'invente pas ;) ++

coache
Re: config souris?
Sent : 04/24/2006 18:31:29

Merci à Gaspard En désinstallant le pilote-souris, ça fonctionne!

Sandrine MIRE
Sent : 04/29/2006 11:00:42

Mais pourquoi don ?? bien sur que cela fonctionne parfaitement la preuve

Gaspard
Sent : 04/29/2006 20:00:51

Je me doutais bien que c'était paramétrables, en cherchant un peu ;) Mais, qu'est ce que cela apporte ces drivers? en dehors de prendre de la place dans les prefs systèmes? A+

Olivier
Sent : 04/30/2006 00:38:12

Bonsoir Pour la G5 : "Paramètres de la souris et du clavier" (sur PC clic droit sur l'icone à côté de l'horloge) ; puis onglet "Ma souris" ; dans la colonne 2 choisir "3" ; puis dans la colonne 3 "sélection tache" cocher "autre" ; dans le menu déroulant de la fenêtre qui apparaît choisir "bouton générique" ; enfin "appliquer" et "OK". Sur Mac ça ne doit pas être très différent. Et voilà ! Salut

Sandrine MIRE
Sent : 05/01/2006 10:25:50

Bonjour bonjour Si si sur Mac c'est différent C'est juste plus simple Joke Si quelqu'un a besoin des paramètres pour une logitech MX 1000 qu il me le dise Entre parenthèses cette souris est une petite merveille Bonne journée à tous Sandrine

Sandrine MIRE
Sent : 05/01/2006 10:25:57

Bonjour bonjour Si si sur Mac c'est différent C'est juste plus simple Joke Si quelqu'un a besoin des paramètres pour une logitech MX 1000 qu il me le dise Entre parenthèses cette souris est une petite merveille Bonne journée à tous Sandrine

coache
Sent : 05/01/2006 13:28:05

Bonjour le pilote fourni avec ma souris (basic 3 boutons à 15 euros) ne me permettais pas d'assigner une tache ou une action à la molette. Avec une souris plus haut de gamme, le pilote est sans doute différent et il peut être avantageux de passer par lui. En tout cas ça marche très bien sans install. Merci pour vos réponses.

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent