France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
JML
Config PC?
Sent : 09/06/2005 08:47:05

Je suis confus de venir poser une question aussi élémentaire, qui doit même se trouver dans les archives. Je viens de tester ArchiCad avec WindowsXP pro sur un poste fixe, ça marche bien sur, c'est le Système requis comme indiqué dans la notice : Microsoft® Windows® 2000 Professionnel ou Windows® XP Professional - QuickTime® 6.0 Question: Et avec Windows XP Home? Est ce que ça marche aussi bien? La notice précise: Processeur : Intel® Pentium 4 à 1.5 GHz ou compatible minimum. Intel® Pentium 4 à 2.8 GHz recommandé. Question: Et avec un Pentium M (technologie Centrino, Sonoma...), comme on trouve sur portable, est ce que ça marche aussi bien?

José
Re: Config PC?
Sent : 09/06/2005 09:09:28

Bonjour, Voici la configuration que j'utilise sur mon portable (acheté début 2003) : Processeur AMD Athlon 1800 je crois. 768 Mo de RAM carte graphique Mobility radéon 64 Mo Window's XP home edition Je fais tourner Archicad 8.1 sans problème y compris pour le calcul 3D filaire, je n'ai pas essayé de rendu photoréaliste. Cordialement. José

Pierre Judde (Admin)
Re: Config PC?
Sent : 09/06/2005 09:56:07

Bonjour, Oui JML ça marche avec Home,du Centrino et également de l'AMD. Il faut une bonne carte vidéo (surtout pas de vidéo intégrée). Cordialment, Pierre Judde Abvent s.a

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent