France |  Suisse |  International
chatillon
Sent : 12/12/2006 08:57:24
Attachment : CR 3 REVEILLON.ha5

Bonjour, Lors de la génération de compte-rendus, la liste des personnes est incrémentée en image. Je ne peux donc pas rentrer dans cette liste si j'ai des modifs à faire. ce problème ne s'est produit pour l'instant que dans 2 affaires et pas dans les autres. Je joins le fichier. nous avons installé la version 5.1.2 récemment et le pb ne s'était jamais produit avant... Merci

JG
Re: compte-rendus
Sent : 12/14/2006 09:40:05

Je rencontré le même pb: Avant la mise à jour, la liste des intervenants était modifiable; personnellement, elle me posait des pb de tabulation que je devais corriger à la main. La nouvelle présentation à l'avantage d'avoir une présentation stable (les paramètres cochés ne se baladent plus). Mais à l'usage, sur une affaire avec une vingtaine d'intervenants, qui auparavant s'affichaient sur 2 pages, je dois maintenant réduire de façon homothétique cette "image", ce qui la rend trop petite donc illisible. En plus, elle s'affiche en page 2, laissant la page de garde aux 3/4 vide. Cette présentation en image semble se produire sous cette forme sur 2 de mes affaires testées, et probablement sur les autres. Un petit éclairage de M. Potel serait le bienvenu. Merci PS: je ne sais pas comment ouvrir un fichier .ha5 extérieur à ma base de données.

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent