France |  Suisse |  International
BERNARD
Compte rendu de chantier
Sent : 11/29/2013 09:01:04

Bonjour, Après avoir eu l'occasion de tester le module CCTP et appel d'offre, l'affaire en cours depuis mon acquisition d'HyperArchi en arrive tout naturellement en phase DET. Je suis sur le point de devoir éditer le premier compte rendu et là je suis assez découragé par l'ampleur de la tâche. Le modèle (style?) de compte rendu ne me satisfait pas et je le trouve vraiment compliqué a bidouiller... La souscription au contrat CSE indique l'accès à des modèles. Où sont ces modèles, et comment les obtenir ? Plus largement, comment les autres utilisateurs ont procédés pour les PV de chantier ? Merci d'avance pour votre aide. EDIT: "hypermarché" pour "hyperarchi" ... hem hem, dans la série correcteur automatique intelligent ...

BERNARD
Re: Compte rendu de chantier
Sent : 12/05/2013 12:03:38

Bonjour, En complément des questions ci-dessus : - Comment modifier (où est-il) le tableau correspondant à la variable ***TabCPRD*** ? Merci.

LE SOUDER
Sent : 12/08/2013 20:54:01

https://www.youtube.com/watch?v=nvjWaUy_ufA

BERNARD
Sent : 12/09/2013 12:52:05

Bonjour, Merci beaucoup pour ton aide ! J'ai pu parametrer un modèle de CR qui me satisfait. Je repose quand même une question laissée sans réponse, concernant les modèles et le contrat CSE, est ce que tu sais où les obtenir ? Bien à toi, et merci encore.

triode
Sent : 05/12/2014 16:45:16

Bonjour, je réactive ce sujet car je rencontre le même problème ! Le lien Youtube ne fonctionne pas ! Existe t'il un autre lien ? Sinon, quelqu'un peu t'il m'indiquer la marche à suivre ? Merci.

LE SOUDER
Sent : 05/13/2014 13:58:26

Oui je l'ai supprimé. Las de faire le service après vente de Abvent....

triode
Sent : 05/13/2014 14:11:44

Je comprend ! Y-a t'il quelqu'un chez Abvent qui peut répondre ???

POTEL
Sent : 05/20/2014 08:23:53

bonjour, Dans la bibliothèque des modèles, vous avez un bouton téléchargement, celui ci vous permet d'accéder à des exemples de modèles de documents cordialement JPP

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent