France |  Suisse |  International
Ruelle Ghoumtapehli
COMPTA CHANTIER --> Modèle dans commande "MARCHES"
Sent : 06/01/2011 17:08:49

Bonjour, 1/ je ne parvient pas à sélectionner un modele pour créer un marché, aucun n'apparait. dans la fenetre de sélection il est indiqué"restriction suivant contexte: dessin vectoriel et marchés uniquement" 2/ Dans le menu "modèle" la commande "contexte" existe mais je ne sais pas l'utiliser il n'y a rien dans le Manuel Mode d'emploi à ce sujet. Merci de me répondre je suis bloquée. Christine

SCHENEDER
Re: COMPTA CHANTIER --> Modèle dans commande
Sent : 06/04/2011 08:55:12

Bjr, Tu dois avoir au moins un modèle de base... si non tu dois impérativement installer le dossier complément avec l'appli HY... ou bien tu n'appliques pas la bonne procédure pour la création..... Le contexte permet juste d'avoir une affaire de référence et lorsque tu créés des modèles, tu vois instantanément la mise en place des variables... Marc

Ruelle Ghoumtapehli
Sent : 06/07/2011 14:43:00

Bonjour Marc, Dans la fenetre de sélection il est indiqué"restriction suivant contexte: dessin vectoriel et marchés uniquement" ............dans l'onglet personnaliser peux tu selectionner tableur write ou vectoriel sur ton installation? pour moi c'est uniquement du vectoriel. pour le contexte j'ai compris c'est Ok. Merci à bientôt Christine

Cellier
Sent : 06/08/2011 17:36:08

Bonjour, dans l'outils proposition de paiement, bouton personnaliser, il faut selectionner un environnement de travail tableur, traitement de texte ou dessin vectoriel.... Une fois l'environnement de travail choisis, vous ne pourrez plus changer... Les modèles de situation de paiement sont en tableur ( de mémoire). Cliquez donc sur le bouton "Personnaliser" - et sélectionnez alors environnement de travail "tableur" Cordialement, C. Cellier

Ruelle Ghoumtapehli
Sent : 06/09/2011 10:34:15

Bonjour, Lors de la création de la pièce l'espace de travail s'affiche en fonction du choix établi "tableur ou texte ou vectoriel"en commande PERSONNALISER mais les modèles accessibles sont ceux pré définis par Abvent ou soit même dans l'onglet MODELE par la commande de filtrage. (Personnellement, je n'avais aucun modèle dans les filtres "marchés"). A priori ds ce cas d'indiquer ds l'info du modèle le type de suffit pas. Merci à tous Christine

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent