France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
Manuno
Composants personnalisés
Sent : 04/02/2008 10:34:57

Bonjour à tous ! Un problème avec la bibliothèque france suisse (dernière version) : elle ne veut pas prendre les composants personnalisés que j'ai créé... Quelqu'un a déjà eu le problème ?

Pascal
Re: Composants personnalisés
Sent : 04/02/2008 11:12:16

Bonjour, Si si, moi... enfin le composant personnalisé( en l'occurrence un panneau de porte) ne se règle pas correctement: le panneau occupe un petit coin en haut à gauche de mon cadre (environ 20/20 cm) et le reste est vide! Salutations

Pierre Judde (Admin)
Sent : 04/02/2008 12:10:54

Bonjour Manu, Si ça fonctionne mais tu dois enregistrer sous Composant Fenêtre pour que le panneau personnalisé apparaisse dans la liste des panneaux de porte. Cordialement, Pierre Judde Abvent s.a

manuno
Sent : 04/02/2008 13:08:33

Bonjour Pierre ! Ah, c'était donc ça, la feinte de l'ours !... Merci en tous cas, mais subsiste un problème : dans le cas d'une porte tiercée, on ne peut affecter un type de composant personnalisé à un battant, et un autre à l'autre battant... Si l'on modifie un des battants, l'autre se calque sur le premier... Un bug à corriger pour la prochaine version de cette bibliothèque si admirable !

CARRILLO
Sent : 07/01/2008 10:00:44

Bonjour à tous, pour la création de composants personnalisés ça fonctionne ; mon problème consiste à : soit pouvoir supprimer le cadre (qui ne serait qu'une solution alternative), soit pouvoir redéfinir "triangulairement" la base porte ou fenêtre (solution idéale pour récupérer mon bardage)... Existe-t-il un modèle ou une solution adapté à ce genre de configuration ? Merci d'avance

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent