France |  Suisse |  International
Forum SketchUp Pro
deyra
Composants additionnels
Sent : 10/26/2007 11:39:05

Bonjour, j'ai telechargé des "composants additionnels" pour Sketch Up tels "architecture", "construction", "Symbols" etc. Ils apparaissent sur le bureau, je les installe mais ou sont-ils ensuite ? ces éléments n'apparaissant pas sur la fenêtre de travail de Sketch Up ? Comment les utiliser ? merci de votre réponse

Jean Lemire
Re: Composants additionnels
Sent : 10/26/2007 15:32:52

Bonjour. Sur PC: C:Program FilesGoogleGoogle SketchUp 6Components Sur Mac: BibliothèqueApplication supportGoogle SketchUp 6Components Ou quelque chose du genre. Pour les Mac, je vais vérifier durant la fin de semaine et te revenir la dessus pour être certain à moins qu'une autre personne ne complète ma réponse. Salutations. Jean Lemire Richelieu, Québec, Canada

deyra
Sent : 10/26/2007 16:35:29

merci de la réponse j'ai cherché ( MAC) mais je n'ai pas trouvé je ne sais meme pas si ces composants sont actifs après les avoir installé... D'un mot j'aimerais en profiter.

michel
Sent : 10/26/2007 18:23:03

ça marche sans problème sous mac si tu suis les directives de Google pour l'installation. Choisir malgré tout le même volume pour l'installation que le volume où est situé SU. Le répertoire est bien celui indiqué par Jean et tes nouveaux composants sont directement utilisables. Bien à toi. Michel.

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent