France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
ADÈLE
Composant personnalisé - Fenêtre
Sent : 01/31/2011 18:16:39

Bonjour, Je souhaite créer un vantail de fenêtre personnalisé. Je parviens à le dessiner, à l'enregistrer en tant que Composant personnalisé - Panneau de fenêtre. Or, j'ai vu que vous conseillez de l'enregistrer sous la bibliothèque utilisée pour le fichier, mais je n'ai que la possibilité de l'enregistrer sous "Bibliothèque emboîtée". Et puis, une fois que je souhaite choisir mon vantail personnalisé, il m'est impossible de le retrouver. Je ne vois rien qui s'affiche ! Ni dans la bibliothèque emboîtée (je ne peux y accéder dans mon fichier), ni dans la bibliothèque du projet lorsque je l'y ai copié. Que faire? Merci beaucoup pour votre aide. Adèle.

Pierre Judde (Admin)
Re: Composant personnalisé - Fenêtre
Sent : 02/03/2011 18:00:28

Bonjour, Votre vantail personnalisé est accessible depuis le volet Options châssis du volet Options Fenêtre. Sélectionnez le type "Panneau personnalisé " puis déroulez la liste corrspondant à Nom de panneau personnalisé. (voir image) Cordialement, Pierre Judde Abvent s.a

Pierre Judde (Admin)
Re: Composant personnalisé - Fenêtre
Sent : 02/03/2011 18:19:46

Une précision supplémentaire poiur la bibliothèque France-Suissevoir image. Pierre Judde

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent