France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
ary
compatibilite archicad/archicad
Sent : 06/03/2006 09:12:04

Bonjour il serait bien que l on puisse communiquer entre utilisateur archicad , mac - pc , version 6.5 -7 - 8 -9 -10 .... je travaille avec plusieurs architectes equipé diffèrament et malheuresement le saint dwg est de rigueur quel domage !!! exemple mise en page LBK sur mac pas compatible sur PC ... la conversion en PLA est uniquement avec la version utilisée.Conforter les fondations avant d établir des etages supplémentaires !!! ou alors tous sur pc ou mac avec la version ULTIMATTTTT

JML
Re: compatibilite archicad/archicad
Sent : 06/05/2006 12:15:06

Décidément, il n'y a pas deux utilisateurs d'Archicad pareils! J'utilise indifférement les mêmes fichiers AC9 ou Plotmaker sur mon Mac comme sur mon PC. La seule restriction vient des noms de fichiers de bibliothèque dont certains ne sont acceptés sur PC en raison de caractères réservés comme les /,. Obligé de renommer tous ces fichiers et de les redésigner dans le projet!!!! Là, Graphisofte a du culot de prétendre qu'il nous fait gagner du temps (50%!)

baquet
Sent : 06/06/2006 09:15:35

je dois pecher qq part ??? mes fichiers ne sont jamais nommer de é'"'(-(-è(è et en général simple ????? .....

JML
Sent : 06/06/2006 12:58:03

Oui, tu fais tellement de fautes de français que ton message est incompréhensible.

ARY
Sent : 06/14/2006 10:04:04

POINTU EN ORTHOGRAPHE ET GRAMMAIRE mais je ne vois pas le rappord entre la façon de nommer des éléments de bibliothèque et plotmaker ??? Le problème de compatibilité mac - pc avec des fichiers .LBK ne fonctionne pas ??? ( graphisohte ne prend pas de E à la fin ...lol... ) Bon si qq1 à une idée ... même avec des fautes merci

Favier
Sent : 06/14/2006 12:34:18
Attachment : Image 1.png

Les lbk sont compatibles cross platforme mais il faut attention au versions d Archicad et PlotMaker utilisés Faites bien les mise à jour avec les patch disponibles (rubrique téléchargement) François Favier Abvent s.a

ARY
Sent : 06/14/2006 12:47:13

MERCI POUR L INFO MAIS JE N AI PAS TROUVE LE PATCH DANS LA RUBRIQUE TELECHARGER ...

Favier
Sent : 06/14/2006 15:02:13

http://www.abvent.com/support/download/index.php?id_pro=1&id_pf=2 choisir la plateforme et tlelecharger le patch FF

JML
Sent : 06/14/2006 18:50:49

Graphisohte? Remplace le h par un t, s'il te plaît!

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent