France |  Suisse |  International
Forum LibéCompta
Ungar
compatibilité leopard
Sent : 11/03/2007 12:13:17

Est-ce que quelqu'un a installé Leopard, et peut me dire si LibeCompta marche avec? Merci

Subias
Re: compatibilité leopard
Sent : 11/03/2007 16:14:30

Je n'ai pas vraiment essayé, mais en tout cas ça s'ouvre et j'ai retrouvé toutes mes écritures. Malheureusement pour toi c'est week-end, et la compta le week-end faut vraiment que je sois charrette de tva ;-))

ATHANASE
Sent : 11/09/2007 17:23:26

Apparemment ça marche aussi ici pour ce qui est de la compta proprement dite, mais j'ai des problèmes de prévisualisation (afficher) et d'enregistrement pdf (Journaux) dont je ne sais pas s'ils sont liés à libécompta ou à ma config. (et s'ils n'était pas antérieurs au passage à Léopard). D'autres témoignages aideront sans doute Marc Danguy (positifs comme négatifs). Gérald

Ungar
Sent : 11/10/2007 16:15:37

J'ai installé Leopard après tout, et j'ai eu le même type de problème qu'Athanase. Quand j'ai essayé d'afficher la déclaration TVA, LibeCompta a "quitté inopinément" (mais le pdf est resté ouvert). Je n'avais jamais eu ce problème sous Tiger. D'ailleurs, il ne se reproduit pas systématiquement.

Danguy
Sent : 12/03/2007 22:37:04

La compatibilité Léopard est pour la version 2008, mais les corrections vont être reportés dans la version 2007 la version 7B36 a un problème de pdf (en Jaguard aussi) que j'ai corrigé

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent