France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
Jean
Compatibilité AC9 / Léopard et Mighty Mouse
Sent : 03/19/2008 11:49:03

Bonjour, Après qques difficultés pour charger AC9 sur MacBook Pro sous Léopard, je constate que le zoom et déplacement à l'aide de la roulette de Mighty Mouse ne fonctionne plus. En fait c'est tout l'affichage écran qui s'agrandit en perdant toute qualité d'affichage et, qui plus est impossibilité de revenir en arrière. Y a t-il une solution ou ai-je loupé un épisode ??? Merci à vous.

Franck.R
Re: Compatibilité AC9 / Léopard et Mighty Mouse
Sent : 03/19/2008 16:55:14

Bonjour Ne serait ce pas la fonction zoom écran de léopard, active par défaut par touche contrôle + boulette souris. Malgré toutes mes tentatives je ne suis pas arrivé a faire tourner AC9 sur léopard, si ce n'est en mode démo. Pourrais tu m'indiquer la version d'AC9 que tu utilise et surtout la version du driver wibu installé Merci Franck

Jean
Sent : 03/20/2008 09:00:17

Bonjour, Je viens de changer de machine au bénéfice d'un MacBook Pro Intel doté de l'OS 10.5.2 Je n'ai pu chargé AC9.0.0 du fait que l'installateur 0 Ko d'espace libre alors que 160 Go l'étaient !! J'ai donc installé AC9 en repartant d'une machine identique par le Fire Wire. Comme toi, je ne pouvais lancer AC9 du fait qu'il ne trouvait le WIBU KEY. Je suis passé par notre revendeur Apple qui en l'espace de 5 minutes à tout recalé et cela à l'air de fonctionner. J'écrie, l'air, car je ne suis pas entré à fond dans un projet. Ce que j'ai constaté est que le WIBU KEY est dans le dossier Applications et je n'ai pas souvenir de l'avoir vu sur mon ancienne machine. J'essaie ton astuce pour le ZOOM. Jean

Pierre Judde (Admin)
Sent : 03/20/2008 09:37:11

Bonjour, Voici les réglages pour la Mighty Mouse. Pierre Judde Abvent s.a

Jean
Sent : 03/20/2008 11:16:48

Bonjour Pierre, Je suis tout à fait dans cette config en dehors des boutons latéraux mais rien n'y fait. Le glissement fonctionne bien en maintenant appuyé sur la roulette mais le zoom AV AR non. Cela est fort dommage car tellement utile. Jean

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent