France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
Goubet
compatibilité AC 10 snow léopard
Sent : 10/11/2010 00:10:21

Bonjour, mon ancien Macbook pro ayant rendu l'âme j'ai acquis un Macbook pro 2,66 GHz intel core i7 avec OS 10.6.3 dit léopard des neiges Question : puis je réinstaller ma bonne et vieille version AC 10 ? n'y aurait il pas qqes pb de compatibilité;d'autre part qu'en est il de la compatibilité avec la clé WIBU ? Merci de vos réponses; peut être cette question a t elle déjà été traité merci alors de me renvoyer au bon forum

Franck.R
Re: compatibilité AC 10 snow léopard
Sent : 10/11/2010 09:44:32

Bonjour Aucun problème constaté Il y a 2 version AC 10 pour mac, il faut utiliser la version Intel. Je conseil quand même de garder sous le coude la version AC 10 (power PC) qui est la dernière version permettant d'enregistrer en AC9 cdrl

Goubet
Sent : 10/12/2010 08:28:28

Merci Frank pour cette réponse claire et concise une autre question : j'ai réinstallé AC 10 j'et ai bien sûr perdu qqes petites choses entre autre les raccourcis clavier (environnement travail) je voudrais retrouver symétrie pom J, déplacement pom T, déplacement avec copie pom L ... etc; quelle manip dois je faire

Goubet
Sent : 10/12/2010 08:28:28

Merci Frank pour cette réponse claire et concise une autre question : j'ai réinstallé AC 10 j'et ai bien sûr perdu qqes petites choses entre autre les raccourcis clavier (environnement travail) je voudrais retrouver symétrie pom J, déplacement pom T, déplacement avec copie pom L ... etc; quelle manip dois je faire

Franck.R
Sent : 10/12/2010 09:09:33

Bonjour Le plus simple est d'exporter tes profils utilisateurs depuis ton ancien poste mais pas toujours évident surtout s'il est hs. Tu peux aussi récupérer le dossier des préférences Graphisoft. /Users/Franck/Library/Preferences/Graphisoft/AC 10.0.0 FRA v1 et tu glisses les raccourcis personnalisés /Users/Franck/Library/Preferences/Graphisoft/AC 10.0.0 FRA v1/Environnement de travail/Raccourcis dans le dossier ad oc de ton nouveau poste. cdrl

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent