France |  Suisse |  International
Forum LibéCompta
Subias
Comment voir le détail des comptes ?
Sent : 04/05/2013 17:04:40

Bonjour, Evidemment, ça n'a pas manqué, mon AGA me demande de détailler mon compte "autres frais de gestion". Rien de répréhensible, je n'ai pas de compte aux îles CaïLéman. Soit je vais dans l'onglet Comptes, je sélectionne le bon, et là je ne peux que modifier les arborescences comptables, lignes, tva, etc, sans avoir les détails de mes opérations passées sur ce compte en 2012, soit je clique l'onglet Graphiques, qui me donne le montant par mois, mais sans détail des opérations passées. Je crois me souvenir qu'il y a quelques versions précédentes, cliquer sur Comptes montrait le détail des opérations afférentes à icelui. Comment faire pour rassembler Compte/détails de opérations passées sur ce compte ? Autrement dit visualiser le compte avec les intitulés d'opérations/dépenses imputées à ce compte. Merci (

Bernard PERRAUDIN
Re: Comment voir le détail des comptes ?
Sent : 04/06/2013 10:40:13

Bonjour Il me semble que la méthode est la suivante vous sélectionnez dans la liste des comptes (barre générale bouton comtes) celui que vous voulez visualiser. La page d'information du compte s'ouvre. En bas à droite dans le cadre journauxvous sélectionnez le bouton compte(s). Puis par la flèche à droite du bandeau du cadre journaux vous sélectionnez l'action que vous voulez faire: imprimer, visualiser... Cordialement

Subias
Re: Comment voir le détail des comptes ?
Sent : 04/06/2013 11:08:13

C'est ça, merci bien !

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent