France |  Suisse |  International
Forum ARCHICAD : Bibliothèque
PIROD
Comment voir apparaitre dans mes outils un fichier objet GDL .gsm de ma bibliothèque
Sent : 07/28/2013 02:30:56

Je suis autodidacte je commence sur Archicad 17 en version d'évaluation que je viens de télécharger et installer ce matin. Je souhaite y modéliser une maison en ossature bambou que je vais me construire moi-même en auto-construction. J'ai téléchargé un fichier bamboo Pole.gsm sur se site http://archicad-talk.graphisoft.com/object_depository.php?browse=Depository/13%20Special%20Construction, que je souhaite intégrer dans la bibliothèque. J'ai passé ma journée à chercher sur google et dans les forums Archicad en français et en anglais et je n'ai toujours pas trouvé la solution. Quand je passe par le manager de bibliothèque et que je fais ajouter en suivant le chemin pour arriver au dossier Bamboo Pole ou j'ai décompacter le .gsm dans mes documents. Je vois bien mon dossier apparaitre dans le gestionnaire de bibliothèque mais je ne vois nul part apparaitre dans les outils de quelconques bamboo poles déjà modélisés. Fais-je donc une erreur? Où alors je ne les cherche pas au bonne endroit. Merci d'éclairer ma lanterne.

PIROD
Re: Comment voir apparaitre dans mes outils un fichier objet GDL .gsm de ma bibliothèque
Sent : 07/29/2013 07:14:02

Finalement je ne cherchais pas au bonne endroit dans mes objets. J'ai fini par trouvé mon bamboo pole dans le dossier objets. CQFD. :D Par contre si quelqu'un pouvais m'indiquer un lien ou trouver un objet bamboo mat et tout autre objet plancher, porte, etc en bambou je suis preneur. Merci d'avance à ceux qui me répondrons.

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent