France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
Madayne
Comment ré-ouvrir un fichier enregistré en version d'évaluation.
Sent : 01/16/2010 16:00:59

Voilà j'ai travaillé pendant un mois sur la version d'évaluation d'archicad 13, mais maintenant que les 30 jours sont terminés, je ne peux plus ré-ouvrir mes fichiers sur un autre ordinateur possédant archicad 13? J'ai vraiment perdu TOUT mon travail???? Répondez moi je suis désespérée.. Merci.

champemont
Re: Comment ré-ouvrir un fichier enregistré en version d'évaluation.
Sent : 01/16/2010 18:06:03

Bonsoir, J'ai déjà été confronté à ce genre de problème si l'on ouvre le fichier directement . Il faut l'ouvrir depuis ArChicad . J'espère que pour vous c'est le même problème. Cordialement

Mandayne
Sent : 01/16/2010 18:22:24

Non ce n'est apparemment le même problème.. Je n'arrive pas à l'ouvrir de cette manière non plus. Merci quand même.. =(

Pierre Judde (Admin)
Sent : 01/19/2010 10:05:18

Bonjour, Ce n'est pas possible. Les fichiers générés par une version d'évaluation ne peuvent être ouvert que par la version d'évaluation qui l'a créé et uniquement sur l'ordinateur sur lequel cette version a été installé. La seule solution est de brancher une clé ArchiCAD pour transformer la version d'évaluation en version professionnelle et ainsi sauvegarder le fichier en un format compatible. Pierre Judde Abvent s.a

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent