France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
Steve
Comment faire?
Sent : 05/04/2012 14:01:53

Bonjour,Bonsoir Je suis un ancien d'Archicad, j'ai commencé avec archicad9 et depuis chaque année d'autres versions plus récentes sont arrivées et je m'y suis adapté. pour finaliser mon travail selon les plans conventionnel avec les épaisseurs des traits appropriés; je le fais avec Autocad ou je peux manipuler toutes les commandes et ainsi rassembler tous les plans dans une ou plusieurs planches. Ma question est la suivante: Je voudrais terminer tout dans Archicad, alors comment dois-je faire? et la question se pose beaucoup plus pour les coupes où je dois éteindre les calques des poutres pour qu'elles soient invisibles et imprimer les plans, concernant l’impression des coupes, bien sur, je dois les rallumer. J'ai eu écho que l'on peut ne pas éteindre les calques pour éviter ces différentes opérations. je vous demande à tous de bien vouloir être gentil en m'informant de la procédure à faire. Merci de votre attention. Steve.

Farkas
Re: Comment faire?
Sent : 05/07/2012 10:51:23

Bonjour, Sur ArchiCad, est-ce que vous utilisez le carnet de mise en page et les jeux de calques ?

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent