France |  Suisse |  International
Forum SketchUp Pro
marie
Sent : 05/07/2005 00:01:36

je travaille sur un paysage, mais je n'ai pas les courbes de niveaux. je voudrais juste faire un terrain avec des dénivelés, lais je ne sais pas cmment commencer. merci de m'aider, c'est trés urgent !!!!!!!!!!! a trés vite

michel
Re: comment faire le sol
Sent : 05/07/2005 11:18:02
Attachment : terrain 1.skp

Le plus simple, le plus rapide et dans l'esprit de SU : Dessiner une surface de base, la base de ta "maquette" Tracer les courbes, droites, etc.... Extruder.

michel
Sent : 05/07/2005 11:19:41
Attachment : Creating a Smooth Terrain.skp

Bien sur on peut sophistiquer ..... Mais est-ce encore vraiment SU?

Jean Lemire
Sent : 05/09/2005 17:33:32
Attachment : Terrain.skp

Bonjour. Voir le fichier SU joint pour quelques idées. Jean Lemire Richelieu, Québec, Canada.

Coulon
Sent : 05/10/2005 12:01:00

Dans le fichier en question, il est question de la commande "Autopliage". J'ai SU version 4 mais je ne la trouve pas, et l'aide ne m'indique aucune commande de ce nom. Pourriez vous m'eclairer? Merci.

Jean Lemire
Sent : 05/10/2005 16:24:22

Bonjour, Mille excuses, j'aurait du utiliser le terme "pliage automatique". J'ai plutôt traduit librement de l'Anglais "Autofold" en "Autopliage". Appuyer sur la touche ALT (pour PC) avant de débuter un déplacement. Voir l'aide à: Sommaire --> Outils de modification --> Outil Déplacer Défiler un peu car les explications se retrouvent plutôt vers le bas de la page. Voir aussi l'aide à: Rechercher --> Taper "pliage" dans le champ de recherche. Il y a plusieurs rubriques qui couvrent cette fonction. Salutations. Jean Lemire Richelieu, Québec, Canada.

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent