France |  Suisse |  International
Gilles-H@Batyss
Colonnes DPGF
Sent : 01/31/2014 09:58:14

Bonjour à tous, Je cherche à ajouter une colonne dans le DPGF ou CDPGF. En effet on a la colonne quantité, et soit elle est vide soit il y a les quantités des minutes effectuées... J'aimerai pouvoir faire apparaitre les 2 côte à côte... Une colonne Quantité et une Quantité Entreprise... Merci d'avance Gilles

LE SOUDER
Re: Colonnes DPGF
Sent : 02/02/2014 16:11:00

J'ai déjà essayé de le faire mais je n'ai pas trouvé la solution. Je crois que tu pouvais le faire avec l'ancienne version de HyperArchi, ou tu pouvais avoir ta colonne quantité et la colonne quantité entreprise. C'était même un argument de vente du logiciel. Par contre tu peux bricoler sur Excel mais tu vas perdre du temps. Pour info voila comment j'ai traité la problématique. - Tu réalises un bordereau ou il n'y a que le libellé des ouvrages et les quantités laissées à l'appréciation de l'entreprise. - Tu réalises un bordereau vide pour l'entreprise. Bien à toi. LE SOUDER

Gilles-h@batyss
Re: Colonnes DPGF
Sent : 03/07/2014 09:26:16

Oups, merci LE SOUDER, j'étais en session école (BTS Alternance) et j'ai pas pris le temps de regarder si réponse.... Merci pour la solution, j'avais fait ça aussi. Bonne journée

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent