France |  Suisse |  International
DELAHAIS
Colonnes Bordereaux d'ouvrages
Sent : 07/09/2010 10:28:38
Attachment : ColonneBO.pdf

Depuis la verison 10.2, je ne peux plus afficher ou faire disparaitre les colonnes dans le bordereaux d'ouvrages. Toutes les colonnes sont figées et dans le menu Affichage je ne peux pas les décocher. (voir doc ic-joint). A+

Cellier
Re: Colonnes Bordereaux d'ouvrages
Sent : 07/09/2010 18:02:58

Marc, ça fonctionne si tu passes par le menu Bordereaux / Personnaliser .. A+ CCe

Sent : 07/12/2010 12:37:28

Christopher, Ok mais avant la 10.2 ça fonctionnait aussi directement avec le menu affichage. Sinon, j'attends toujours ma réponse pour le problème des n° de page dans la table des matières. A+

Cellier
Sent : 07/13/2010 12:53:07

Sinon Marc, tu sais, le forum est un espace d'entre aide utilisateur, si tu rencontres un problème technique, tu dois te tourner vers le support . CCe

BM
Sent : 09/27/2010 12:57:28

y a t il un moyen de conserver le même affichage pour une affaire, je ne me sers pas beaucoup des colonnes simulation qui encombre mon écran, et qu'il faut décocher une à une à chaque utilisation

POTEL
Sent : 10/04/2010 10:19:26

Bonjour, Si vous paramétrez les bordereaux à l'aide de la commande "personnaliser" se trouvant dans le menu "Bordereaux", vous n'aurez pas besoin de refaire les réglages sur chaque projet. Les réglages que vous effectuez dans le menu "affichage" ne sont que ponctuels. cordialement JPP

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent