France |  Suisse |  International
BOYER
Collecte Web des offres
Sent : 09/10/2012 21:16:54

Bonsoir, Je n'arrive pas à obtenir le mot de passe pour l'accès des entreprises au server web pour y déposer leurs offres. Lorsque je demande de produire le mail de consultation, le mail généré ne comporte pas les infos d'accès comme on peut le voir sur la video youtube de la manip...

BOYER
Re: Collecte Web des offres
Sent : 09/12/2012 20:43:32

Pliz, comment faire fonctionner la fonction collecte des offres par web. J'aimerais au minimum pouvoir donner accès aux entreprises la possibilité de télécharger les documents de la consultation et uploader leurs offres, ca s'écrit vraiment nickel. Pour le moment, j'arrive bien à mettre en accès les elements, à produire l'adresse de connexion, mais impossible de générer le mot de passé pour la connexion..... Comment faire pour paramétrer les modèles de mails? J'ai bien la version cserveur client sur windows et HYA 11

BOYER
Sent : 09/17/2012 20:06:56

Allo Allo, pourrais je avoir une réponse svp?

ROELS
Sent : 09/18/2012 15:18:26

Le problème provenait d'un caractère parasite dans l'email utilisé (pas de & dans un email). Nous allons apporter une modification qui supprimera ces caractères parasites dans la génération de mails.

BOYER
Sent : 09/18/2012 18:07:40

le caractère & n'était pas dans l'email mais dans le nom de ma société, du coup, ça ne générait pas l'email de connexion... En remplaçant le & par "et", le souci a été résolu...

BOYER
Sent : 09/18/2012 18:18:23

Bonsoir, maintenant que mon souci est résolu, j'en ai un autre: J'ai donc simulé l'utilisation de la page web pour la collecte des offres des entreprises et pour le moment ça marche impeccable sauf pour un lot qui n'affiche pas les postes du bordereau. je ne peux pas déployer depuis le nom du bordereau tous les postes que j'ai défini à l'étude.

ROELS
Sent : 09/19/2012 09:29:10

Merci de nous exporter votre projet (export sans les documents externe) et de l'adresser à philipperoels@gmail.com. Indiquez ensuite l'étude, le lot et le bordereau concerné.

POTEL
Sent : 09/26/2012 10:57:29

Bonjour, Est ce que vous auriez coché la case généralités par erreur dans votre liste d'ouvrages et d'articles ? cordialement JPP

BOYER
Sent : 09/28/2012 08:48:53

Bonjour, Effectivement, j'avais tout mis en généralités... Pb réglé. Merci

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent