France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
dayot
Sent : 05/29/2004 12:08:10

Archi 52 ans, start down, cherche jeune archi fana Archicad. Corbusien. divers petits projet en cours. 30 ans de passion pour l' architecture à communiquer. Petit local au vert et au calme. Relation à définir.

mathias
Sent : 06/09/2004 23:25:20

Bonjour. Auriez-vous un contact direct ou éventuellement un site à indiquer ? Mathias. Etudiant Uno Belleville.

Jacques Sédille
Sent : 06/10/2004 19:52:05

je vous invite à aussi poster votre proposition dans la rubrique "Emploi" de ce site, accessible juste à gauche :-) <----------- Jacques Sédille Abvent S.A.

thomas
Sent : 06/13/2004 16:47:47

bonjour je me llance sur archicad et je rentre en formation l'année prochaine. j'ai vu que vous etiez un fana d'architecture et je me demander si vous auriez des cour sur ce logiciel afin de m'aider a apprendre rapidement! j'apprend ausi 3DSMAX et cherche aussi des cours dessus. en vous remerciant d'avance je l'espere thomas thom.thc@caramail.com

cyril
Re: Collaboration MEUDON
Sent : 06/15/2004 14:37:28

Bonjour, je suis un jeune architecte, inscri à l'ordre et je travaille régulièrement sur meudon bellevue, pour des pc de maisons et petits collectifs. je suis en stage intensif sur archicad proposé par la societe abvent du 5 au 9 juillet( stage complet). je serais heureux de pouvoir vous rencontrer pour appliquer les ligne pure et authentique de corbusier. cyril gourhand@architectes.org

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent