France |  Suisse |  International
Jean Marc
codification article (v4.0)
Sent : 03/03/2004 12:07:38

Bonjour Comment rattacher les codes ( hors code automatique ) des articles aux codes chapitres eux mêmes aux codes lots. Exemple : Lot 01- chapitre 02-article 1 soit le code voulu à la saisie de 01-02-1 Merci par avance dans l'attente de vous lire.

Philippe ROELS
Re: codification article (v4.0)
Sent : 03/12/2004 12:46:15

Dans les préférences du DQE et dans la page NUMEROTATION DES OUVRAGES, cocher la case INTEGRATION DU CODE DU LOT DANS LA NUMEROTATION DES OUVRAGES. P. Roels

karen
Sent : 04/06/2004 13:50:08

Bonjour Mr Roel, A ce sujet, comment faire pour avoir le code 1.0 en code automatique, ce qui permettrai à mon collègue de continuer sa "logique qui fonctionne depuis la nuit des temps" pour les articles de généralité ? J'ai essayer de "forcer" le code de cet article uniquement, mais l'article suivant passe automatiquement en 1.2, et non en 1.1. La solution est-elle donc de devoir forcer tous les codes?

archilolft
Sent : 10/27/2004 12:16:03

Bonjour M. ROELLS je ne parviens pas à réaliser la manip décrite ci-dessus. les paramètres préférences du DQE sont bien réglés sur intégration du code des lots, et toutefois sans succès (mes listes sont toujours au format code d'ouvrage brut). aurais-je oublié de régler un autre paramètre ?

Philippe ROELS
Sent : 11/03/2004 10:11:21

Dois-je comprendre que la codification "1" ne convient pas et qu'il faut à votre collègue absolument "1.0" ? Dans ce cas effectivement il faut que toute la numérotation soit "en dur". Il faut maintenant évaluer le coût d'une numérotation non automatique et l'incidence de l'absence d'un seul zéro en début de lot. P. Roels

Philippe ROELS
Sent : 11/03/2004 10:12:16

Je pense qu'il faut tout simplement demander à ce que la numérotation des ouvrages soit recalculées. Vous pouvez demander à ce qu'elle le soit automatiquement dans les mêmes préférences du DQE. P. Roels

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent