France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
OlivierL
Coût dans les nomenclatures
Sent : 03/21/2016 10:37:44

Bonjour,

J'aimerai faire apparaître dans mes listes (nomenclatures) de menuiseries les coûts de celles-ci.

Dans l'onglet Description des Portes/Fenêtres il est possible d'indiquer le coût, par contre je ne retrouve pas la possibilité de choisir ce critère afin de l'ajouter à mes nomenclatures de menuiseries.

Auriez-vous une solution?
Cdt

Tahn
Re: Coût dans les nomenclatures
Sent : 03/23/2016 11:04:42

Bonjour,

Vous pouvez rajouter des paramètres objets dans les champs de nomenclature via la flèche à coté du bouton "ajouter". Après avoir choisi "ajouter paramètre objet" vous aller chercher le type d'objet en question puis dans la liste associée qui s'affiche en dessous, le paramètre "coût"

En revanche, je ne sais pas si vous devez le faire pour chaque type d'éléments différents compris dans votre nomenclature.

OlivierL
Re: Coût dans les nomenclatures
Sent : 04/11/2016 11:12:17

Bonjour et merci de votre retour,

En faite j'appuyai directement sur le bouton Ajouter et pas sur la flèche noire à côté pour accéder à Ajouter paramètre objet.

Pour réponse à votre interrogation, il n'est pas nécessaire de le faire pour chaque type d'objet, vous choisissez une fenêtre, tous les types de fenêtres seront concernés.
Cdt
OL

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent