France |  Suisse |  International
Forum SketchUp Pro
E.QTM
club nautique... urgent
Sent : 05/16/2005 16:44:20
Attachment : CLUB1.skp

Ayant pas mal avancé dans la représentation de mon projet, je suis toujours bloqué pour representé la surface courbe de mon toit. (club nautique en pièce jointe ). J'ai deja dessiné mes pourtres, murs.... il ne me reste plus que le toit de 15cm d'épaisseur. la surface est deja faite sur un autre exemple ( voir piece jointe ) mais pas le final et je n'y arrive vraiment pas.... QQ1 pour m'aider? Merci à Tous

E.QTM
Re: club nautique... urgent
Sent : 05/17/2005 10:33:00

QQ pour m'aider?

E.QTM
Sent : 05/17/2005 10:34:41

j'aimerais en fait que le toiture fasse 15cm d'épaisseur et soit située au milieu des arcs afin que ceux ci restent apparents

michel
Sent : 05/17/2005 21:29:44
Attachment : CLUB1-1V.skp

Vois la réponse que j'avais posté pour ton autre message. Cela marchait à condition de suivre la méthode de Jean dès le départ. Si tu réalises tes arcs tel qu'indiqué à présent, encore faudrait-il qu'ils soient à la même hauteur. Vois la différence entre les lignes qui relient le troisième point de chaque arc et la ligne continue qui relie le troisième point du premier et du dernier! Sur la dernière page, la méthode de Jean utilisée en extrudant l'épaisseur de la toiture fonctionne entre le premier et le second mais plus entre le second et la troisième. Bien à toi.

Jean Lemire
Sent : 05/17/2005 21:57:26
Attachment : CLUB2.skp

Bonjour. L'épaisseur des poutres courbées ne semble pas constante. Voir les pages 7 et 8 que j'ai ajoutées dans ton modèle. Salutations. Jean Lemire Richelieu, Québec, Canada.

michel
Sent : 05/18/2005 10:24:09
Attachment : CNvar.skp

Désactive "profil" pour mieux voir hors niveau en page 5 Vois aussi fichier ci joint, si cela peut aider. Bien à toi

E.QTM
Sent : 05/23/2005 10:30:52

Encore un grand merci a tous !

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent