France |  Suisse |  International
Forum LibéCompta
jadoc
Clotûre et membre scm
Sent : 03/20/2008 16:54:23

Je viens d'acquérir Libécompta en version 2008. J'ai trois problèmes: 1) comment clotûre t'on un exercice? Cette question à l'air bête mais je n'ai pas trouvé dans le mode d'emploi la description d la manip. 2) Je suis Médecin et membre d'une scm, je n'arrive pas à cocher la case, qui reste grisée, membre d'une scm dans l'onglet Sté des paramètres. J'ai bien choisi un plan comptable médecin et bien indiqué Exercice libéral dans paramètres généraux. Je souhaite, à partir de la 2036 fournie par le comptable de la scm,répartir les frais qui m'incombent. Je ne souhaite pas faire la compta de la scm avec Libécompta. 3) Enfin, lors de la visualisation de la 2035-A le code activité pour les praticiens médicaux est incomplet : il n'affiche que le chiffre et non la lettre (pour C3, seule la deuxième case comporte le "3", le C manque à l'appel Merci pour votre réponse

Danguy
Re: Clotûre et membre scm
Sent : 03/20/2008 20:47:05

1- La clôture se fait depuis l'icône Sécurité (option : Interdire la modification des données) 2 - C'est effectivement un pb dans InterfaceBuilder, je vais corrigé. 3 - Cette demande a été faite par la DGI, depuis cette année. Je n'ai pas compris l'intéret

jadoc
Re: Clotûre et membre scm
Sent : 03/21/2008 09:53:46

Merci pour votre réponse rapide. J'attends la correction de l'interface builder. Super logiciel en tout cas

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent