France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
Arnaud
Sent : 05/05/2005 12:50:25

bonjour, je sais cette version d'archicad est vieille, mais... elle marche, enfin jusqu'a ce que je change de pc, un mini barbonne qui n'a pas de port parallele, la clef était dessus a l'epoque, j'ai donc rajouté une carte pci parallele, mais rien a faire, archicad ne trouve pas la clef... je suis desespéré, et ne sais plus quoi fairej'avais dans le temps un crack je l'ai perdu!!! qui aurai pu me servir... je pense que c'est legal d'utiliser un crack si on a la clef a coté! non? si quelqu'un peut m'aider?

Beber
Re: clef archicad 5
Sent : 05/05/2005 15:06:20

Tes un vrai crack toi hein?

Pierre Judde
Sent : 05/06/2005 10:42:46

Bonjour, NON CE N'EST PAS LÉGAL. Cordialement, Pierre Judde Abvent s.a

gallo
Sent : 05/12/2005 00:30:08

pourquoi archicad rete-t-il protégé par une clef matérielle qui utilise un port usb (plutot génant sur les portables) alors qu'hyperarchi semble se débrouiller tout seul pour reconnaitre l'ordinateur possédant les autorisations requises. (le risque de contournement, de crack serait plus important?) L'avantage du mode "utilisateur temporaire" sur un autre poste permet aussi de terminer un dossier sur un autre poste sans avoir à se soucier des dongles a chaque déplacement.

Camu
Sent : 05/20/2005 09:47:01

Oui c'est vrai ça !!!! Sans compter que si tu perd la clef tu perds le prix du logiciel. Je suis bien placer pour le savoir j'ai du payer ce soft 2x because un voleur m'a voler mon portable avec la clef dessus. Ca fou la haine quand abvent te dis : Ah ! pas de clef, pas de soft!!!! Faut repasser à la caisse hé hé hé.

Pierre Judde
Sent : 05/20/2005 10:26:34

Bonjour, Concernant la clé ArchiCAD et le vol, nous vous conseillons de l'assurer. Le Contrat de Services Entreprise proposé par Abvent inclut ce service. Assurez votre disponibilité. Votre contrat Services Entreprise vous couvre en cas de vol de votre logiciel sous contrat. Il vous suffit d’adresser une déclaration de dépôt de plainte à la police mentionnant le numéro de série du logiciel, une nouvelle licence du logiciel vous est alors adressée immédiatement. http://www.abvent.com/services/cs_entreprise/index.php Cordialement, Pierre Judde Abvent s.a

Camu
Sent : 05/23/2005 09:07:51

Oui mais si on perd bêtement la clef, qui est petite et bien le contrat de maintenance ne le couvre pas. Et puis quand je suis passer à la caisse presque 2x because la poste avais fait un trou dans mon recommander lors de changement de version et que le recommandé ne couvre que 3000.-, le contrat de maintenance n'existait pas. Je trouve simplement un peu lourd ce système alors que vous savez pertienement qui a payé le soft ou non. Je veux bien payer le prix de la clef USB soit aller 4.- et non le soft entier !!!!

HAUVEL
Sent : 06/02/2005 12:49:04

E toi t un crack aussi en info !!!! Oui j'ne suis sur ! vu ta réponse !!!!!

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent