France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
Maïna
clé à recharger
Sent : 06/23/2006 10:41:04

j'ai un problème avec ma clé éléctronique... en effet, j'ai reçu la version 10 chez moi, je l'ai installée, et maintenant il faut que je recharge ma clé... mais je ne sais pas comment faire... j'ai besoin d'aide. s'il vous plaît merci

PIQUET
Re: clé à recharger
Sent : 06/23/2006 14:40:15

Bonjour, moi c'est Jean-Marc. Après le bug informatique de Graphisoft (réparé depuis le début de cet après-midi, tu peux enfin recharger ta clé. Il te faut tout d'abord te connecter sur : http://www.abvent.com/upgrade/ ensuite on te dit de télécharger le plug-in wibu (petit logiciel servant à réacualiser la clé). Une fois télécharger, il faut ouvrir cette application qui devrait se nommer: " WibuInstall.dmg" Après quoi il faut revenir sur le site d'Abvent (voir adresse ci-dessus) et là il doit reconnaître la clé. Cliquer sur: Activation de la clé; et théoriquement c'eest bon. J'espère avoir été assez clair. Bonne chance.

Gerard
Sent : 06/23/2006 18:56:20

J'avais le même problème que Maïna, j'ai fait ta manip et ça marche impec. Merci.

Yoann
Sent : 06/25/2006 20:35:06

Bonjour, J'ai une licence archicad 9 étudiant, avec le manuel, les CD etc... et je suis arrivé au bout du temps d'utilisation PPU (première fois...) mais comment recharger ? Et puis-je le faire pour la version 9... ou je suis obligé de passer à la version 10 ? Selon les explications au dessus, je peux reformater ma clé pour qu'elle supporte la version 10, mais celle que j'ai téléchargée est en anglais... Je ne l'ai pas reçue comme c'était le cas avec la 9. (je suis allé jusqu'au bout de la manip pour télécharger le driver etc... mais je ne l'ai pas lancé. Je ne veux pas faire de connerie. PS : pour l'instant, la version archicad 10 que j'ai, elle est en version EDU donc n'importe pas les fichiers PRO. Merci beaucoup, je dois imprimer demain !!! Très très urgent, et ça tombe maintenant évidemment

Ben
Sent : 07/02/2006 08:58:08

Bonjour, J'ai installé AC10, j'ai suivi la procédure pour upgrader la clé mais ça ne marche pas. En effet, je télécharge la mise à jour du driver (je désinstalle l'ancienne, installe la mise à jour, rédemarre...) et quand je vais sur la page www.abvent.com/upgrade, rien n'apparaît dans la liste. Heureusement ma version 9 marche encore. Est-ce le serveur d'abvent qui est en carafe ou ai-je loupé une étape? A64 3200+ - 1Go RAM - WinXP - AC10 - ArtR

Pierre Judde (Admin)
Sent : 07/02/2006 12:02:07

Bonjour Ben, Prenez contact avec notre support. support@abvent.fr Cordialement Pierre Judde Abvent s.a

Ben
Sent : 07/02/2006 15:19:11

Merci pour votre réponse. Je viens d'envoyer un mail.

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent