France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
Tézétrames
Messages :
Clé de protection
Sent : 07/04/2005 21:44:05

Depuis le changement de machine, j'ai régulièrement le message suivant : Clé de protection indisponible....... Celle-ci est raccordée à un port USB de la machine Comment sortir de ça ? Merci

fmr
Messages : 384
Re: Clé de protection
Sent : 07/05/2005 09:20:27

Bonjour Ca ressemble à un problème de driver… Surtout après un changement de machine. N'hésites pas à le réinstaller même si tu l'as déjà fait… Est-ce que tu as bien installé celui-ci ? Tu peut également jeter un coup d'œil au sujets suivants sur ce site : 1—http://www.abvent.com/support/forum/read.php?f=4&i=3189&t=3164#reply_3189 2—http://www.abvent.com/support/forum/read.php?f=4&i=787&t=787#reply_787 3—http://www.abvent.com/support/forum/read.php?f=4&i=255&t=249#reply_255

Pierre Judde (Admin)
Re: Clé de protection
Sent : 07/05/2005 10:25:46

Bonjour, Vérifiez que dans Préférence Système/ Economiseur d'énergie / Suspendre l'activité de l'ordinateur… soit configuré sur jamais. Cordialement, Pierre Judde Abvent s.a

FORGET
Messages :
Re: Clé de protection
Sent : 07/05/2005 21:56:00

L'économiseur était réglé sur jamais..... J'ai réinstaller le driver à partir du dossier Composants système ça à l'air de remarcher merci


 
 © ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent