France |  Suisse |  International
Forum ARCHICAD
Installation/Protection
denis
Clé de protection non renonnue
Sent : 09/08/2010 18:50:22

Bonsoir, Après avoir enlevé ma clé d'un poste A et mise sur un autre poste B, celle ne fonctionne plus sur le poste A. Il y a un message type clé de protection non reconnue. ( pas de chocs,, rien n est arrivé à cette clé) Me faudrait il la réactiver? Merci DENIS

Fmr
Re: Clé de protection non renonnue
Sent : 09/09/2010 10:00:48

Bonjour La réactiver non. L'activation d'une clé n'est pas liée à un poste particulier. Deux pistes possibles : 1— Un problème de port USB 2— Un problème de driver wibu key sur le poste B (pas installé ou pas à jour)

thalie
Sent : 02/19/2011 12:40:10

Bonjour, moi je viens d'acheter Archicad 14, j'ai fait l'installation mais il ne reconnait pas la clef de protection ? est ce un problème de driver ?

Fmr
Sent : 02/19/2011 17:49:22

Bonjour Ca peut être un problème de driver mais pas uniquement, ca peut être également un problème de prise USB ou de clef.

Leibundgut
Sent : 03/04/2011 08:49:19

Bonjour, Il se peut, surtout sur windows, que le pare-feu ou un anti-virus bloque la clé et empêche son bon fonctionnement. Pour le pare-feu, il faut autoriser la Wibu ou ajouter le port 22347. Pour l'anti-virus, il faut de désactiver pendant l'installations.

Samia
Sent : 10/04/2011 11:19:54

Je viens d'installer archicad 15. Impossible de travailler dessus car archicad 15 ne reconnait pas ma clef, pourtant archicad 13 la reconnaît. Je ne pense pas que ça peut venir de l'installation d'Archicad 15 mais de la mise à jour de ma clef, enfin je crois. Le problème c'est que j'ai tout essayé mais rien ne fait. Que dois-je faire j'en ai besoin pour bosser.

Pierre Judde (Admin)
Sent : 10/04/2011 21:09:49

Bonjour, Avez vous activé la clé à partir de : www.abvent.com/upgrade Si le problème perdure contactez Abvent suisse. Pierre Judde Abvent s.a

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent