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SCHENEDER
Messages : 371
chier chier chier
Sent : 09/17/2010 17:44:25



SCHENEDER
Messages : 371
Re: chier chier chier
Sent : 09/17/2010 17:54:01

ça commence vraiment à faire chier..... qu'on ne puisse se servir du minimum qu'on a droit.... Depuis plus des années que je suis abonné à archigate, suite à renouvellement de mon contrat en Août 2010, ça ne fonctionne pas... et bien sûr on a à faire à une inertie de vos services qu'est hallucinante... pour un service de communication ça fait pleurer..... nous, on se fait payer lorsqu'on a fait le travail.... et j'aimerais ne pas perdre des jours entiers pour faire mon boulot qui me permet de vivre et payer mes factures..... Alors vous avez et trouverez pleins d'excuses à votre manquement, mais moi ça me fait chier..... d'autant que ce service et pour le moins peu performant.... on peut même pas profiter du peu qu'il fournit.... Merde.... Merde... Merde.... A vos claviers

SCHENEDER
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Re: chier chier chier
Sent : 09/20/2010 11:50:41

Les "commerciaux" enfin travaillé.... mais je pense sincèrement que ils se fichent de ma gueule....... ça fait des mois que je demande l'activation du compte contact@..........fr qui est un compte PRO en remplacement de marcche@..........fr qui est un compte perso..... ça semble trop compliqué pour eux... je me suis contenté de cet état, mais depuis mon réabonnement de Août 2010, j'espère en vain que ma demande soit honorée.... Je ne sais pas quand je pourrai enfin travailler... Marc SCHENEDER Copie à RMG mon revendeur JP Potel,

SCHENEDER
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Désolant
Sent : 09/20/2010 13:30:23

Ouf ça marche bien de gueuler... couplé a un mail en haut de la hiérarchie... ça fonctionne bien... La prochaine fois je commencerai par là... on gagnera du temps.... et de l'énergie.... Marc

POTEL
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Re: Désolant
Sent : 09/21/2010 09:54:49

Marc, Tu as le droit de t'exprimer comme tout le monde et de critiquer les gens d'Abvent, encore faut-il que tu n'ai rien à te reprocher..... Pour que l'on puisse faire ce que tu nous demandais (changement d'adresse mail lié à ton compte Archigate) il fallait que tu supprimes la totalité de tes dossiers. C'est ce qui t'as été demandé et que tu as fait vendredi ou lundi matin. Dès que cela a été fait nous avons transféré le compte et sans que, comme tu le laisses penser, tu ai besoin de t'adresser "en haut de la hiérarchie"..... Qu'aurai tu dit si nous avions supprimé la totalité de tes dossiers sans attendre ton feu vert.... ? Penses-tu que tu ai apprécié que l'on jette ton travail sans ton accord ? De plus tu es passé chez nous Jeudi après midi, nous aurions pu le faire en direct avec toi.... Mais effectivement c'est plus facile de critiquer sans être en face des gens Donc pour conclure je ne pense pas que quelqu'un se foute de ta g....... JP POTEL

SCHENEDER
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Re: Désolant
Sent : 09/23/2010 19:19:58

Bonjour Jean-Pierre, Je n'ai justement rien à me reprocher... si ce n'est mon laxisme... ça fait deux ans que j'ai demandé le transfert d'adresse perso à l'adresse pro (depuis que mon adresse pro existe et que j'ai racheté la licence HA.... mais comme ça n'avait pas été fait ou plutôt déjà mal fait à l'époque, et que j'avais commencé à transférer des dossier avec l'adresse perso.. j'ai continué.. c'était pas vraiment gênant...... lorsque mon contrat est arrivé à son terme en Août de cette année, je n'ai pas pensé à demander le changement tout de suite, je n'ai pas des dossier d'appel d'offre à faire tous les jours (c'est bien dommage). Mais lorsque je me suis aperçu que même mon adresse perso n'était pas activée... (lors d'une synchro bien sûr mercredi passé, j'en ai profité pour demander le changement... on m'a demandé vendredi matin de supprimer ces dossiers.. (ce que j'ai fais de suite... vendredi midi)... je ne m'étais encore pas plaint.... à personne..... mais j'ai espéré que cela arriverait avant le week-end... je m'étais engagé à fournir des dossiers le soir même voir le samedi.... d'où ma colère de vendredi soir 17h54... LUNDI: je téléphone à la personne "compétente", (ce n'est pas le service technique...) qui m'active la mauvaise adresse.... encore.... Là, ça commence à faire beaucoup..... après plusieurs appels qui me coûte 34cts la minute, rien... MARDI: Nouveaux appels qui me coûtent encore..... Rien... jusqu'à mes mails..... et là surprise... ça a fonctionné J'en déduis que gueuler ça fonctionne..... Nota: Tu penses vraiment que je me serais gêné pour dire ce que j'avais à dire si j'étais passé à paris mardi... tu me vexe et je t'assure qu'il en est mieux ainsi, mais jeudi lors de mon déplacement éclair en vos bureaux, je n'avais pas encore de doute... quant à ma demande.... Et je ne m'en prends pas aux gens d'Abvent.... mais avouez quand même que pour un service de communication... vous n'êtes pas bon.... Tous les jours et à chaque fois que je le peux je me remets en question, surtout avec les critiques (même de clients... oui ça m'arrive 'en avoir), mais pour ça j'ai arrêté de me regarder le nombril... c'est pas facile d'admettre que l'on a tord mais c'est la seule solution pour avancer... ESSAYEZ!!!!! Marc

POTEL
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Re: Désolant
Sent : 09/24/2010 11:21:57

Bonjour Marc, Tu nous confirmes que tu as supprimé tous tes dossiers dans la journée de Vendredi, pourtant je t'assure que mardi matin il y avait encore 736 Mo... Suite à ton message de mardi nous confirmons que tu avais tout vidé, j'ai pris la décision de supprimer ton ancien compte (Je suppose qu'il devait rester quelque part de vieux projets), ce qui nous a permis d'activer ton compte avec ta nouvelle adresse. Donc j'espère que tu est conscient que tout le monde chez Abvent a fait tout ce qui était possible et que cet échange de griefs est désormais clos. JPP

SCHENEDER
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Re: Désolant
Sent : 09/24/2010 11:53:40

C'était les dossiers dans l'onglet Invitations... Dossiers que vous aviez mis en ligne pour les mises à jours HA.... et lorsque l'on me demande de supprimer mes dossiers, je supprime que mes dossiers.... Manque de clarté dans la communication... Marc


 
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