France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
BATUT
charger la clé
Sent : 12/03/2007 15:45:03

bonjour je n'arrive pas à charger ma clé de protection, je suis enseignant et lorsque je vais sur mon espace membre on ne me propose à aucun endroit de recharger ma clé... galère

champemont
Re: charger la clé
Sent : 12/03/2007 17:02:52

aller à l'endroit suivant http:/www.abvent.com/upgrade/ sur mac n'utilisez pas firefox mais safari problème traité aussi http://www.abvent.com/support/forum/read.php?fid=archicad&mes=8702

BATUT
Sent : 12/04/2007 08:04:34

toujours le meme pb aucun endroit ou on me propose de recharger ma clé, y a t il quelqu'un de chez abvent qui peut m'aider à résoudre ce problème.... je bosse sur PC, me connecte correctement sur mon compte, utilise internet explorer.... help, au secours... jean claude

champemont
Sent : 12/04/2007 09:59:38

Bonjour se connecter sur le site Abvent Dans la page d'accueil cliquez sur votre compte pour vous identifier >>cliquez sur espace éducation >>cliquez dans la fenêtre maj archicad 11(dans texte bleu) >> cliquez spécial éducation (texte bleu)>>cela vous ouvre le menu recharger votre clé après le clic sur ce menu . Cela vous ouvre la fenêtre de recharge de votre clé Attendre un moment pour que le site Abvent vous envoie un certificat d'authentification et ensuite suivre les indications. Il faut impérativement que vous soyez sur votre compte au départ cela n'était peut être pas le cas dans vos tentatives. Mes élèves et moi même suivons cette démarche et cela ne pose pas de problème. bonne journée cordialement

Wetzel
Sent : 12/04/2007 11:05:31

Salut, Pour les enseignants comme nous, tu peux recharger ou activer le dongle dans (après t'être enregistré): espace membre -> espace éducation -> rechargé votre clé usb Cordialement Jean-Paul Wetzel

BATUT
Sent : 12/04/2007 17:21:10

ok probleme resoulu... en fait mon compte n'était pas configuré correctement par abvent, ils ont fait la modif et j'ai pu avoir accés à l'activation de ma clé et à son rechargement a bientot sur le forum et merci pour les infos jean claude

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent