( ! ) Notice: Undefined index: ArtR_archicad in /home/abvent/abvent.com/support/forum/read.php on line 4
Call Stack
#TimeMemoryFunctionLocation
10.0000235272{main}( ).../read.php:0
Dump $_SERVER
Dump $_GET
Dump $_POST
Dump $_COOKIE
Dump $_FILES
Dump $_ENV
Dump $_SESSION
Dump $_REQUEST
Abvent 3D Architecture Design
France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
morizio
Changer la surface du tiroir supérieur
Sent : 02/05/2016 15:17:49

bonjour à tous,
Je ne sais pas si cette question a déjà été abordée comme je suis nouveau dans le forum. donc voilà je viens d'avoir la version 18 d'archicad et je veux apprendre à confectionner des cuisines. Mon problème se situe au niveau des bloc tiroirs de la bibliothèque: j'ai choisi un bloc de trois tiroirs et je voudrais que la surface(matériau) du tiroir du dessus soit différente de celle des deux autres tiroirs en dessous. je l'ai fait mais rien ne change, les trois façades de tiroirs restent identiques. j'ai accès aux paramètres dans GDL mais Je ne sais pas comment le changer. j'espère avoir été le plus claire possible c-à-dire : comment le matériau du tiroir supérieur ?
Merci d'avance pour vos éventuelles réponses.

mami
Re: Changer la surface du tiroir supérieur
Sent : 02/06/2016 08:25:00

Bonjour,

Un simple conseil, tu modélises avec AC 18 et fais ton rendu avec un logiciel approprié pour gérer les textures.
En effet, il faut que tu ailles dans le GDL et ce pour chaque objet de ta cuisine.
Si tu ne veux pas passer par un logiciel de rendu, alors fabriques toi même les éléments avec dalles, toitures, maillage formes etc..... et de plus tu auras les formes que tu souhaites avoir (dans AC, c'est basique).

Amitiés Mami.

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent