France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
papayo
categorie de zones
Sent : 10/25/2006 15:09:33

je voudrais si cela est possible creer un tableau de surfaces par rapport au zones de surfaces avec en entete mes references agences. merci d'avances cordialement.

Riesen
Re: categorie de zones
Sent : 10/25/2006 15:46:49

Bonjour, Dans le dossier indiqué sur l'image, remplacez le logo par celui de votre agence (nommez-le comme celui que vous remplacez). Pour les textes, ouvrez les documents "txt" et mettez vos textes en lieu et place des textes existants. Faites-le de préférences en gardant de côté (bien au chaud) les documents d'origine. En espérant avoir répondu à votre question Cordialement Pascal Riesen Abvent Suisse

papayo
Sent : 10/25/2006 16:25:22

merci pour le chemin d acces mais comme appliquer les info modifier car je viens de recharger la bibliotheque et les informations ne se sont pas modifier Cordialement.

Riesen
Sent : 10/25/2006 16:36:23

Bonjour, Pour les documents ".txt" ne pas oublier d'enregistrer avant de fermer. De plus, les noms des documents ne doivent pas être changés. Cordialement Pascal Riesen Abvent Suisse

papayo
Sent : 10/25/2006 17:14:41

Cela fonctionne parfaitement avec le logo mais pas du tout avec les textes. Merci d'avances.

Riesen
Sent : 10/25/2006 17:33:16

Posted by papayo
Cela fonctionne parfaitement avec le logo mais pas du tout avec les textes. Merci d'avances.

Précision: Les fichiers abordent un icône "Excel". Vous devez éditer ces fichiers avec un éditeur de texte. Par exemple Textedit (sur mac). Cordialement Pascal Riesen Abvent Suisse

papayo
Sent : 10/26/2006 10:32:33

bonjour, merci pour toutes les info que tu as put me fournir. Peut on trouver un tutorial sur la creation d'un liste de zones personnalisé. merci d'avances.

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent