France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
diallo
cartouche
Sent : 08/31/2004 15:30:56

comment introduire des cartouches en archicad. [%sig%]

José
Re: cartouche
Sent : 08/31/2004 17:58:37

Bonjour, Normalement l'introduction de cartouches dans une mise en page se fait dans Plotmaker. Si tu pouvais en dire plus. Par exemple : Sous quel format est dessiné ton cartouche de base ? (pln, dwg, dxf, ...) As-tu un cartouche de base ? Pour quelle raison veux-tu introduire un cartouche dans Archicad ? Toutes ces questions dans l'unique but de pouvoir être plus efficace dans la réponse et pouvoir (peut-être) t'orienter le mieux que possible. Amicalement. José

diallo
Sent : 09/03/2004 21:10:40

merci d'avance pour avoir voulu repondre à ma question. le format que j'utilise est pln et je n'ai pas de cartouche de base. c'est dans le cartouche que je voudrai precisé l'echelle, la date, le nom du projet... salut [%sig%]

Tonton JB
Sent : 09/03/2004 23:17:20

En ce qui me concerne j'ai dessiné mon cartouche de base complet c.a.d logo en tête bureau etc etc) dans Archicad puis j'ai sauvé en pmk. Et pour chaques projets j'importe le même fichier PMK et je rajoute seulement la date échelle et coordonnées client dans Plot-Maker

Pierre Judde
Sent : 09/03/2004 23:48:09

Bonjour Tonton JB, Je ne pense pas que vous soyez en version 8.1. Dans cette version le cartouche se créer dans PlotMaker sur le type de Mise en page. Avec une des nouveautés les plus puissantes de PlotMaker 3.1 vous pouvez gérer automatiquement une indexation de la date et de la numérotation du plan. Cordialement, Pierre Judde Abvent s.a

Tonton JB
Sent : 09/04/2004 00:09:05

Bonjour M Judde. Je suis effectivement en version 7, mais j'attend un heureux événement pour la fin de l'année!!! ARCHICAD 9 Cordialement, PC p4 1,8ghz WIN 2000 AC7.

Pierre Judde
Sent : 09/04/2004 00:31:38

Bonsoir, Avant la fin de l'année en croisant les doigts pour les pays francophones. je vous garantis une révolution. ArchiCADement, Pierre Judde

Pierre Judde
Sent : 09/06/2004 17:03:27

Une révolution Cent pour Cent de NEUF. Pierre Judde Abvent.s.a

Simon Jacques
Sent : 09/07/2004 14:30:20

J'en ai l'eau à la bouche

José
Sent : 09/07/2004 15:20:09

Soit, c'est bien beau tout ça mais ne pourrions-nous pas avoir une liste DETAILLEE des nouveautés ? Sinon, comment voulez-vous programmer un tel achat en 2004 ou 2005 sans savoir ce qu'il vaut exactement ? Allez, punaise*, crachez le morceau !!!! Amicalement. José * et je reste poli.

Marques P
Sent : 09/07/2004 18:00:39

Bonjour, M P. Judde, je vous cite, "avec une des nouveautés les plus puissantes de PlotMaker 3.1 vous pouvez gérer automatiquement une indexation de la date et de la numérotation du plan." Vous voulez dire que la date s'insére de manière automatique et à jour? Si c'est le cas, pouriez vous nous indiquer comment faire ou du moins dans quel menu ça se trouve. Merci

Marques P
Sent : 09/07/2004 18:03:02

Bonjour, M P. Judde, je vous cite, "avec une des nouveautés les plus puissantes de PlotMaker 3.1 vous pouvez gérer automatiquement une indexation de la date et de la numérotation du plan." Vous voulez dire que la date s'insére de manière automatique et à jour? Si c'est le cas, pouriez vous nous indiquer comment faire ou du moins dans quel menu ça se trouve. Merci

Marques P
Sent : 09/07/2004 18:15:41

Pierre Judde
Sent : 09/07/2004 18:35:47

Bonjour, Oui effectivement. Cette fonction se trouve dans le menu Edition de PlotMAKER : Insérer Textes Automatiques. Vous pouvez égalemement utiliser Info carnet de Mise en page pour créer des cartouches automatiques. Cordialement, Pierre Judde Abvent s.a

Marques P
Sent : 09/08/2004 13:54:45

Merci Ouuuh là je comprend pas qu'il y ai autant de messages identiques envoyés par moi. Qqun aurai une idée? Dans tous les cas, désolé a tous.

José
Sent : 09/08/2004 14:52:01

J'ai cru que c'était une méthode de diversion de la part de Pierre pour ne pas avoir à répondre à ma demande...;o)))

Luc Bally
Sent : 09/09/2004 07:45:56

Bonjour, Je pense que c'est quand tu as fini de tapper ton message, tu es revenu automatiquement au forum et tu as cliqué sur page précedente là tu as eu un message que tu n'as pas lu (comme nous le faisons tous souvent) le messages disait : " voulez vous a nouveau soumettre le formulaire ?" Bon si c'est ce cas là tu as eu la question autant de fois qu'il y a de message. Cordialement Luc

Luc Bally
Sent : 09/09/2004 07:46:29

Bonjour, Je pense que c'est quand tu as fini de tapper ton message, tu es revenu automatiquement au forum et tu as cliqué sur page précedente là tu as eu un message que tu n'as pas lu (comme nous le faisons tous souvent) le messages disait : " voulez vous a nouveau soumettre le formulaire ?" Bon si c'est ce cas là tu as eu la question autant de fois qu'il y a de message. Cordialement Luc

Luc Bally
Sent : 09/09/2004 07:50:36
Attachment : Image 1.pdf

Il faut enfait cliquer sur 'page précedente' puis 'page suivante' et les message apparait. voir PJ si tu réponds oui il y a plusieurs fois le message sur le forum.

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent