France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
Gilles
cartouche qui ne s'imprime pas sur un fichier venant d'un dwg
Sent : 02/24/2005 13:26:15

Bonjour à tous, On m'a transmis un plan, sur lequel il y a un cartouche, au format dwg que j'ai reconverti au format pln et que j'essaye de tracer, mais le cartouche ne sort pas au traçage alors que tout le plan sort normalement. J'ai d'abord pensé que cela venait d'un problème de compatibilté des polices d'autocad (logiciel ayant créé le fichier dwg) et de celle du taceur, mais la police est la même sur tout le plan et seules les écritures du cartouche ne sortent pas au traçage. Je ne vois pas du tout d'où peut venir le problème. J'ai déjà essayé de recoller le plan dans un nouveau fichier afin d'avoir les paramètres archicad par défaut mais cela n'a rien changé. L'éventualité d'un manque de mémoire du traceur (HP DesignJet 488CA) parait peu probable. Merci d'avance pour votre aide.

FMR
Re: cartouche qui ne s'imprime pas sur un fichier venant d'un dwg
Sent : 02/24/2005 14:31:17

Bonjour 1—Est-ce que ne serait pas un bête problème de couleur? Je tenterai alors de changer la couleur du cartouche. 2—Je tenterai bien un "décomposer objet"? Si c'en est un… A voir

Gilles
Re: cartouche qui ne s'imprime pas sur un fichier venant d'un dwg
Sent : 02/26/2005 10:30:09

C'est bon, le problème est résolu, c'était un problème avec le traducteur. Merci quand même Gilles

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent