France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
GERARD
Sent : 12/18/2008 15:40:41

bonjour ! En plan, les cameras n'apparaissent pas . J'en ai une seule ! Toutes les autres sont "invisibles". Elles sont pourtant bien là dans la liste du navigateur. Comment les faire ré-apparaître ?, quelqu'un a -t-il la solution ? Merci d'avance Pascal GERARD Archicad 11 - 1210 sur Imac intel 3,0 Ghz Mac OSX10.5.6

GERARD
Sent : 12/18/2008 15:54:40

ca y est , j'ai trouvé ! c'est dans options d'affichage dans option camera Merci quand meme !!

champemont
Re: camera mystères
Sent : 12/18/2008 16:03:44

bonjour Une réponse qui semble absurde mais je la donne quand même car cela arrive souvent à mes étudiants. Dans la fenêtre option caméra en bas à droite il y a la couleur du stylo de la caméra. N'est t'il pas de la même couleur que le fond d'écran? Cordialement

GERARD
Sent : 01/05/2009 16:24:00

Après ces Fetes, bonne année à tous et toutes non, simplement, dans les options de l'outil camera, il y a la possibilité d'afficher ( option parcours) - toutes les cameras , ou - les cameras de 1 à n si la deuxième option est cochée, seule une ou quelques cameras apparaissent. on peut cliquer tant qu'on veut avec l'outil camera, on posera des cameras partout, mais elles seront alors invisibles. un click sur l'option "tout" permet de ré-afficher toutes les cameras. Mais pourquoi cette option d'afficher ou non les cameras ne se gere -t-elle pas dans les calques ? on se traîne ces aberrations depuis la version 1 d'Archicad.

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent