France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
SM
CALQUE ARCHICAD
Sent : 02/13/2015 04:47:23
Attachment : archicad 18 ??.tiff

Bonjour !

J'ai formaté mon ordinateur récemment et téléchargé de nouveau Archicad. Le souci est que je ne retrouve pas dans le nouveau logiciel tout les calques par défaut. Je dois donc créer un nouveau calque à chacune de mes opérations, ce qui n'est pas vraiment pratique ..
Aussi , j'ai téléchargé la version archicad 16. En téléchargeant la mise à jour, archicad 18, j'obtiens un premier message disant qu'il n'a pas trouvé de arhcicad installé, puis en choisissant le dossier archicad j'obtiens de nouveau ce message :
Que dois je faire ??

J'ai beau chercher sur internet je ne trouve pas de réponses claires..Donc je vous remercie d'avance pour votre aide !!

Babron
Re: CALQUE ARCHICAD
Sent : 02/13/2015 09:52:32

bonjour,
pour les calques (et réglages): ouvrir un fichier archicad sur lequel vous avez travaillé, enregistrer, puis faire "nouveau", et choisir "utiliser les derniers réglages de projet" vous devriez récupérer vos réglages.
pour plus de sureté, une fois cela fait, enregistrez ce nouveau fichier au format ".TPL" et placez le dans le répertoire "C:Program FilesGraphisoftArchiCAD 18DéfautsArchiCAD" afin que ces réglages soient disponibles à chaque fois que vous ferez "nouveau" dans la fenêtre "utiliser un modèle".

concernant la mise à jour, vous ne pouvez pas appliquer une mise à jour d'une version sur une autre version d'ArchiCad ( sur une version 16 appliquer les mises à jour de la 16)

cordialement,
Eric B

Pierre Judde (Admin)
Re: CALQUE ARCHICAD
Sent : 02/13/2015 11:30:02

Bonjour, L'accès aux mises à jour des version précédentes se trouve dans "Télécharger les anciennes versions" Pour Macintosh : http://www.abvent.com/support/download/index_soft.php?id_pro=1&id_pf=1&version=all Pour Windows : http://www.abvent.com/support/download/index_soft.php?id_pro=1&id_pf=2&version=all

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent