France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
JML
Sent : 09/08/2003 09:27:31

Quand je lance le calcul filaire d'un projet comportant de nombreux niveaux, la fenêtre de progression m'indique le déroulement des 10 phases en un temps raisonnable, avec la petite roue noire & blanc qui tourne. Ensuite, alors que la barre de progression de la dernière phase est complète et que le message annonce une attente de moins d'une minute, la petite roue qui tourne devient la roue multicolore et les secondes, les minutes, les heures passent sans que rien apparaisse: POURQUOI? (Rassurez vous je n'attends pas une heure en fait mais un bon quart d'heure avant de forcer à quitter Archicad) Oui, j'oubliais de dire qu'à ce stade, les commandes pour interrompre le calcul sont inopérantes! Cela se passe sur un G4 1.4 mhz avec 1.4 Go de RAM, 5 Go d'espace disque libre, sous OSX2.6 et bien sur la dernière version d'Archicad...

Pierre Judde
Re: Calcul 3D
Sent : 09/08/2003 14:49:21

Bonjour Jean-Marie La roue multicolore correspond à une tâche du système et non un travail d'ArchiCAD. C'est pour celà que les commandes d'interuption ne fonctionnent plus dans ce cas. Pierre Judde ABVENT s.a

JML
Sent : 09/08/2003 15:39:57

Merci Pierre! De ta réponse, Autrement dit Archicad passe la main au système quand il estime avoir fini son boulot. Mais alors que se passe-t-il? C'est interminable (je manque de patience, soit)! Pourquoi le résultat du calcul met-il tant de temps à s'afficher? JML

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent