France |  Suisse |  International
Forum LibéCompta
MARC
Bugs d'affichage
Sent : 03/09/2015 18:14:13

Version 15.0.3
1. Quand on crée une remise de chèque dans l'onglet "Opérations", après avoir sélectionné les lignes d'écritures, ces dernières ne s'affichent plus dans la fenêtre qui s'ouvre, de même si on veut les glisser dedans ou qu'on clique sur "utiliser la sélection".
2. Même problème d'affichage dans la bibliothèque de l'onglet "Factures". Les modèles saisis sont présents mais ne s'affichent pas. En cliquant sur la bonne ligne vide on constate qu'ils sont bien enregistrés.

Merci de bien vouloir corriger rapidement.

MARC
Re: Bugs d'affichage
Sent : 03/11/2015 20:20:28

Je trouve insurportable que l'équipe technique ne réponde jamais à ce genre de post. Suis-je le seul à avoir ce problème?

Mems
Re: Bugs d\'affichage
Sent : 03/13/2015 10:13:10

Cette partie du site est dédié aux utilisateurs, qu'ils puissent échanger entre eux. Ne vous attendez pas à ce qu'il interviennent rapidement.
Seulement, si vous constatez des bugs ou avez de remarques sur le produit, il est préférable de les signaler directement dans la partie dédié : sur le support, http://www.abvent.com/support/center/index_support.php?cbo_pro=6
Les développeurs vous y répondront normalement rapidement.

MARC
Re: Bugs d\\'affichage
Sent : 03/23/2015 13:29:31

Merci pour votre réponse, mais il n'y a pas de lien pour LibeCompta sur la page du "support technique"

MARC
Re: Bugs d\\\\'affichage
Sent : 04/02/2015 19:22:05

Le support technique m'a répondu que ce bug d'affichage sera corrigé prochainement.

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent