France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
Favre
Bug sous Archicad 12
Sent : 12/06/2010 09:50:52

Bonjour à tous, Voila je rencontre un bug assez embétant et handicapant, qui mine de rien me fait perdre beaucoup de temps, et de ce fait j'aurais aimé savoir si d'autres personnes avaient le même problème que moi et/ou ont réussi à le résoudre. Explication : Lorsque j'ouvre une fenêtre dans archicad, quel que soit le type (navigateur, options éléments, opératoins élem complexes, etc ...), au bout de quelques secondes celle-ci disparait. Par contre, si je passe la souris la où je la voyais, les différentes ecritures et onglets réapparaissent. L'explication est compliquée et floue, je vous montre le bug en pièce jointe. Voila, dans l'attente d'une aide prochaine, merci encore à tous pour votre activité sur ce forum. A bientôt

Farkas
Re: Bug sous Archicad 12
Sent : 12/06/2010 09:54:09

Bonjour, Quelle est votre carte graphique ? Ca a peut-être un rapport. Je ne suis pas certain que le problème vienne d'ArchiCad. Ceci dit, ce n'est qu'une piste de recherche... Cordialement

Favre
Sent : 12/06/2010 10:40:40

Bonjour, et merci pour l'interet que vous portez à mon probleme. Ma carte graphique est une Nvidia Geforce 7600 GT. Point que j'ai oublié de préciser, je travaille depuis environ 2 ans sur cet ordinateur, ce bug est apparu il y a 10 jours environ, apres avoir créé un nouveau modele tpl (ajout de jeux de stylos, hachures, profils complexes et favoris par rapport à l'ancien). Le fait est que maintenant le bug apparait aussi sur les projets utilisant l'ancien modele tpl.

Fmr
Sent : 12/06/2010 12:00:57

Bonjour Je ne pense que ce soit lié au .tpl mais plutôt à l'environnement de travail… Avez vous testé de changer votre profil de travail par exemple avec l'un des profils standards d'ArchICAD. Autre piste les préférences d'ArchiCAD.

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent